“4 étoiles, ça ?”

Best Western Tour Eiffel Invalides
N° 929 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 21 décembre 2013

Hôtel c'est vrai est bien situé, à 15 minutes à pieds de la Tour Eiffel mais malheureusement la situation géographique ne fait pas tout et ne justifie pas de tels tarifs...
L'accueil est assez moyen, l’hôtel est vieillot, les chambres petites et bruyantes et les prestations inexistantes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Tour Eiffel Invalides
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013 par mobile

Chambre minuscule. J'ai jamais eu une chambre aussi petite sur Paris !! Et je n'ai jamais eu un lit aussi petit. Tellement petit que mes pieds dépassaient. En bonus, il était taché.
Salle de bain ultra classique et surtout ultra petite encore une fois.
Télécommande ne fonctionnant pas (pas en raison des piles) j'étais obligé de me lever pour changer de chaîne ou allumer/éteindre.

Salle de petit Déj...MINUSCULE, sombre et choix très restreint.

Le deuxième jour j'ai décidé de me faire servir le petit Déj en chambre...toute une histoire :
1/ oubliez le carton qu'on accroche sur la poignée de la porte, ça n'existe pas. Faut appeler la réception pour le commander (pour 7h30)
2/ à 7h15 je reçois un coup de fil de la réception qui l'indique que la salade de fruit que j'ai demander en plus ne peut pas être servie !!!! Allez savoir pourquoi. Je dis ok, ce n'est pas grave
3/ à 7h42, je les rappelle pour relancer...on me dit qu'on va me le servir dans la seconde
4/ à 8h05, petit Déj enfin servi. Même pas un mot d'excuse !!!! Petit Déj minable pour le prix payé

Bref...NE MÉRITE MÊME PAS 3 ÉTOILES !!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

Hôtel à l'accueil très avenant et professionnel. Sa situation est très centrale et elle permet de visiter Paris à pied. Les chambres sont petites mais bien aménagées. La salle de bain petite également est un peu austère et le savon (douche, shampoing) en bouteille/pression n'est pas très à mon goût.
Je retiendrai l'accueil, la situation géographique et pour un séjour où l'hôtel n'est qu'un point de passage obligé pour récupérer, il correspondra tout à fait à vos attentes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
NIALA62, Directeur de Best Western Tour Eiffel Invalides, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Best Western Plus Elysée Secret
Best Western Plus Elysée Secret
N° 1 346 sur 1 804 à Paris
Best Western Hôtel Eiffel Cambro...
N° 1 075 sur 1 804 à Paris
Opéra/Bourse
Best Western Hôtel Gaillon Opéra
Best Western Hôtel Gaillon Opéra
N° 1 195 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Best Western Tour Eiffel Invalides ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Tour Eiffel Invalides

Adresse: 35 boulevard de la Tour Maubourg | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel/Invalides
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N°438 des hôtels de luxe à Paris
N°496 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 142€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Tour Eiffel Invalides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Fastbooking, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Tour Eiffel Invalides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Invalides
Hotel Best Western Tour Eiffel Invalides Paris