“Chère prestation”

Elysees Ceramic Hotel
N° 539 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 novembre 2011

Je veux juste mettre un point d'honneur à l'accueil et à l'emplacement. (proximité station de métro et champs Elysées.)
Le,calme de l'hôtel est un point fort à con,dition de demander à avoir une chambre côté cour.
Pour le reste, je pense que la vetusté de l'hôtel finira par rendre ce lieu très cher pour la presattion offerte.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 octobre 2011

Nous avons séjourné à 4 (2 adutes et 2 enfants) dans une chambre quadruple bien assez grande. Chambre donnant sur une cour intérieure, parfaite, calme, TOP !!
Belle salle de bain propre avec sèche cheveux et toilette séparée.
Coffre fort, mini-bar, snack et tv !
Petit déjeuner parfait et copieux !
L'hôtel se situe à 2 minutes à pied de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées.
Je recommande vraiment cet hôtel !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2011

Super acceuil super chambre super petit dej rien a dire top

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 19 janvier 2011

Dommage hôtel trop vétuste et bruyant. Les chambres sont vraiment trop petites pour un 3 étoiles. personnel accueillant.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2009

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel et c'est avec regret que nous avons dû le quitter
En effet, l'accueil était très agréable, souriant et compétant
La chambre était spacieuse et décorée avec classe et sans maniérisme inutile, le papier peint est splendide ; les appliques lumineuses en cristal superbement assorties , la literie etait de bonne qualité et la propreté irréprochable
De plus, l'insonorisation était parfaite
La salle de petit déjeuner est très lumineuse et très soignée..........par contre, un petit pain de plus dans la corbeille n'aurait pas été superflu !
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel bien situé et bien géré
Brigitte et Guy

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2007

je pense que cet hotel n'est pas un hotel 3 étoiles.il mérite un 2 étoiles et encore.c'est vrai que le personel est acceuillant mais les chambres sont pettes.la moquette n'était pas des plus fraîche.Ne vous fiez pas aux photos des chambres car elles sont beaucoup plus petites et pas du tout aussi luxueuses que sur le site.l'insonorisation des fenêtres est bonne mais c'est à l'intérieur qu'il y a du bruit.on entend l'ascenceur en permanence.
le petit déjeuner est bien.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 février 2007

Nous recommandons fortement cet hôtel ! Notre chambre était spacieuse, ce dont j’ai été surpris après avoir lu des critiques sur la petite taille des chambres.
Notre salle de bain était de bonne taille et l’eau chaude coulait à flot. Notre chambre se situait à l’arrière de l’hôtel et c’est sûrement la raison pour laquelle elle était agréable et calme. Nous avons pris le petit déjeuner à l’hôtel à quelques occasions ; il était simple mais bon. Le café était chaud et le pain ainsi que les pâtisseries étaient frais. Je sais que j’aurais pu trouver des endroits moins chers où manger mais c’est agréable de se réveiller avec un bon café sans avoir à sortir de l’hôtel.
Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr. Le personnel était très serviable et chaleureux. De plus, il parlait l’anglais.