“Plutôt bien mais pas très bon marché”

Elysees Ceramic Hotel
N° 454 sur 1 800 Hôtels à Paris
POITIERS
“Plutôt bien mais pas très bon marché”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nuit étape en famille, dans une chambre quadruple, 250 euros petits déjeuners compris.
A ce prix là on pourrait espérer avoir le wifi, mais non, il faut payer 5 euros la demi heure, ce qui est prohibitif et anormal en 2014 pour un 3 étoiles.
Bon accueil, bonne literie, salle de bain moyenne pour un hôtel sensé être d'un certain standing.
Bon emplacement, à quelques encablures des Champs Elysées, sur l'avenue de Wagram, métro Ternes.
Petit déjeuner sans relief particulier.
Donc, c'est moyen.
J'ai fait beaucoup mieux à quelques dizaines de mètres, pour un prix plus abordable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Pura, Suisse
Avis écrit le 24 mars 2014

Rapporte qualité/prix bien en ces jours. Il change beaucoup à Paris d'un jour à l'autre!
Malheureusement parmi les hotels où le WiFi est encore payant.
Tranquil et près de l'Etoile. Voisin aux Cars Air France / Etolie.

Astuce pour la chambre : Quand le jardin est utilisé pas les chambres au rez de chaussé. Pas trop de privacy.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Laval, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil chaleureux et convivial pour les clients de toutes nationalités, petit déjeuner généreux et continental, très très proche de l arc de triomphe, parking tout pres au centre de Paris, super pour ceux qui debarquent. Cars rouges a proximité pour visiter par beau temps tous les monuments à portée de main

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Tout d abord très bien place à deux pas de la station georgesV les champs et l Arc de Triomphe l accueil juste très bien chambre de 4 spacieuse propre rien a dire sur cela un service de garde bagage est disponible et la personne de l'accueil connais très bien Paris pour les renseignement.
Je vous conseilles se magnifique hotel à prix abordable pour la situation géographique.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Longwy, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous venons très souvent à Paris et il est rare d'avoir un accueil aussi sympathique que celui ci.
Nous avions réservé une chambre pour 4 et le monsieur de la réception nous a gentiment proposé 2 chambres côté à côté. C'est vrai que les chambres sont petites mais propres et au calme. Proche d'une station de métro, des Champs Elysées et restaurants. À recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 janvier 2014

l'hôtel est très bien placé et calme, nous y sommes allés pour noel avec mon mari et mes deux enfants nous avons réservés une chambre quadruple très confortable avec une super literie, le personnel est très accueillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai réservé sur le site de l'hôtel en lui-même (après recherche sur un site de comparateur)

Cet Hôtel est très bien situé en haut des champs Élysées puisque l'avenue Wagram prend sur le côté de l'arc de triomphe, en plus il vaut le coup d’œil pour sa façade qui serait classée.

J'y est séjourné une nuit pour raison professionnelle du 01 au 02 octobre 2013.

C'est là que c'est intéressant puisque j'ai eu la surprise en réservant d'avoir le "pack affaire" qui se compose de , 1 nuit + 1 boisson au choix dans le mini frigo + petit déjeuner + wi fi gratuit (pour info 14 € jour)

La somme payée est de 113 € ce qui est notable pour cet hôtel

J'ai en plus demandé une chambre au calme et située en hauteur, mon vœux fut exaucé puisque je fut placé au 6ème côté cours. Chambre 603 où pour moi tout seul j'avais 4 lits ...

Nuit très silencieuse, et reposante
Salle de bain bien préparée avec tout ce qu'il faut pour la douche, le bain.

Toilette séparée de la salle de bain ce qui est bien apprécié.

Juste un petit bémol sur la tv notamment la chaine de france 2 qui fonctionnait mal, mais c'est secondaire...

Enfin petit déjeuner proposant jus de fruits, fruits, céréales , laitages, café, lait etc...
Lorsqu'on arrive au - 1 salle du petit déjeuner, ce sont des tables bistrots déjà dressées avec une petite corbeille de fromages frais, fromages, 3 mini pots de confiture, 2 doses de beurre, une pâte au chocolat. Le serveur nous apporte lorsqu'on s'installe 1 quart de baquette un pain au chocolat et un croissant dans une corbeille. Cela m'a largement suffit.

A noter qu'il y a supplément entre 2 et 6 euros pour œufs, jambon bacon et que je n'ai pas trouvé le chocolat en poudre.

Bref, pour les mêmes tarifs j'y retournerai, pour info, la réceptionniste lorsque j'ai rendu ma clef, m'a demandé 1€ de taxe de séjour et m'a dit que pour avoir des bons prix, cela dépendait des périodes, il faudra donc surveiller sur le net les meilleurs tarifs pour celles et ceux qui veulent bénéficier du pack affaire.

Voilà, bon séjour à vous

Astuce pour la chambre : demandez au calme côté cours
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires