Hotel Montsouris Orleans
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Paris(Paris)
278 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
264 $US
189 $US
Official Site
  • Service d'étage
219 $US
185 $US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
Travelocity
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Ayant passé déjà un séjour auparavant, à ma grande surprise l'hôtel a totalement changé d'image. Travaux dans tout l'établissement qui donne un coup de neuf, très agréable. Personnel très chaleureux surtout une jeune fille qui nous a aidé pour certains de nos déplacements dans le centre ville. Le réceptionniste de nuit est également au petits soins pour toute demande de réveil. Bon emplacement, tout près de la Porte d'Orléans. Je recommande!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 26 novembre 2013

Hôtel calme; très correct, très propre, très bien situé et dessesrvi ! nous étions un groupe de 30 personnes, la gérante Mme Miguel a été avec nous aux petits oignons. Franchement, petit hôtel à recommander au niveau de son prix, sa qualité de services et amabilité du personnel ! rien à redire, sauf peut être manque d'ascenseur....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai effectué une réservation via hôtel.com j'avais jusqu'au 26/09 avant 13H pour annuler.

J'ai annulé le 26/09 à 9h57 du matin (preuve un email de confirmation) donc dans les temps et l'hôtel ne devait pas débité le montant. Et surprise en découvrant que l'Hôtel a débité le montant de 80 euros : le 1er Octobre.
J'ai contacté Hôtel.com qui est débordée dans son service clientèle et ne peut traiter ma demande avant 30 jours !!! J'ai aussi contacté l'hôtel où la personne n'a pas l'air de comprendre et me dit que si je ne suis pas venue c'est normal de débiter. Mais j'ai respecté les conditions d'annulations pas eux !!! Arnaque totale ! Ce n'est que 80 euros mais je vais me battre pour le principe car je déteste les commerces malhonnête. Fuyez cet hôtel §

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2013

Hôtel correct, propre, idéalement situé proche métro, commerces, porte d'Orléans.
Escalier très étroit, pas d’ascenseur.
Pas de chauffage (j'ai suis allée à la Toussaint 2012) dans la chambre, il faisait très froid malgré mon signalement au gérant.
Hôtel et rue calme mais insonorisation mauvaise dans la chambre.
Lait au PD sur demande, PD un peu limité, et peu de tables.
Pas de bagagerie mais vous pouvez confier votre valise au gérant en attendant de disposer de votre chambre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2012

rue calme, petit déjeuner correct et prix satisfaisant
présence d'un gardien 24/24h
points négatifs
pas d'ascenseur, une série de marches non prévues d'un lieu a l'autre
metro assez loin
lit totalement défoncé dans un chambre du 2e,
labavo miniscule
bruits d'une chambre a l'autre

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple