“TROP PETIT HOTEL”

Mercure Paris Champs Elysees
N° 1 398 sur 1 804 Hôtels à Paris
Sauvian
Avis publié : 8 juin 2011

hotel moyen , chambres minuscules, climatisation inexistante, le rapport qualite /prix n'est pas bon.Dommage car cet hotel est bien placé, tres central et tres calme, suffisament eloigné des champs elysees pour ne pas en avoir les nuisances.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2011

Cher Client,

Nous venons de recevoir votre avis dans lequel vous exprimez votre déception lors de votre séjour dans notre établissement.

La taille des chambres et leur configuration sont liées à l’architecture du bâtiment, de ce fait certaines chambres sont plus petites , toutefois il vous est possible de réserver des types de chambre différents. Quant aux problèmes techniques que vous évoquez, soyez assuré de notre entière Implication, le nécessaire a été fait immédiatement afin que cela ne se reproduise plus.Face à tout point qui vous gênerait, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l hôtel toujours disponible pour répondre aux attentes des clients avec notre service dédié.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me faire part de remarques plus détaillées.
Dans cette attente je vous prie de croire , Cher Client, en l'expression de mes sincères salutations.
Barbara IVOL
Directrice Générale

199205 avis sur 540

mundolsheim
Avis publié : 2 juin 2011

J'ai passé un très bon week-end dans cet hotel. Le personnel est très professionniel. La chambre est meublé avec goût mais un peu petite. J'y retournerai avec plaisirs. Prendre son petit déjeuner dans la cour est très apaisant

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Soignies
Avis publié : 2 mai 2011

Personnel très serviable et souriant.
Hôtel très propre et spacieux.
Décoré avec gout à l'image de la belle France.
Lit d'un confort inégalable vis à vis de la concurrence de la même gamme en sachant que les tarifs sont attractifs.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Pommiers
Avis publié : 13 avril 2011

La chambre nous a permis d'entendre tous les occupants se laver, aller aux toilettes, se laver les dents, ... Et oui le placard de canalisation passe directement dans la chambre!
Refusez la R8 si on vous la propose.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor