“grosse déception après 27 ans de fidélité à la chaine Accor” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Champs Elysees

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Paris Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue Lauriston | 16th Arr., 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 1 256 sur 1 810 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“grosse déception après 27 ans de fidélité à la chaine Accor”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

chambre = 11 mètres carrés /pas de place pour ouvrir une valise/voisins très présents,,,,quasiment "dans la chambre" / couloirs sales /service petit déjeuner desobligeant/rapport qualité-prix = hold-up,,,,, !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le séjour dans notre établissement qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré de notre entière implication quant à la qualité de notre service ; la taille des chambres , de la salle petits déjeuners et leur configuration est liée à l'architecture du bâtiment. Toutefois un changement de chambre est souvent possible ainsi que la réservation pour d'autres types de chambres.
Nous vous informons que des travaux de rénovation sont prévus début 2012 pour le lobby et la salle des petits déjeuners .
N'hésitez pas à me contacter personnellement lors d'un prochain séjour ainsi nous aurons l'occasion de vous prouver notre capacité à nous améliorer.
Je vous prie d'agréer mes salutations disitnguées.

Directrice

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je séjourne régulièrement sur Paris, et j'ai vraiment été séduit par cet hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont très confortables. Le personnel est très accueillant et toujours à notre écoute. En plus, quoi de plus agréable que de prendre son petit déjeuner dans une véranda qui donne sur un joli jardin intérieur.J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Chambre sale, couloir sale, taches sur les draps , moquette plein de taches.... chambre minuscule.
C'est une honte à la location, surtout en période de vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher Client

Soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires afin que cette situation exceptionnelle ne se reproduise plus et avons transmis vos remarques à notre société de nettoyage.
la taille des chambres et leur configuration sont liées à l'architecture du bâtiment , toutefois il est possible de réserver différent type de chambre.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées et espère vous accueillir de nouveau afin de vous montrer notre capacité à nous améliorer.
Dans cette attente je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de ma parfaite considération.
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

hotel moyen , chambres minuscules, climatisation inexistante, le rapport qualite /prix n'est pas bon.Dommage car cet hotel est bien placé, tres central et tres calme, suffisament eloigné des champs elysees pour ne pas en avoir les nuisances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Cher Client,

Nous venons de recevoir votre avis dans lequel vous exprimez votre déception lors de votre séjour dans notre établissement.

La taille des chambres et leur configuration sont liées à l’architecture du bâtiment, de ce fait certaines chambres sont plus petites , toutefois il vous est possible de réserver des types de chambre différents. Quant aux problèmes techniques que vous évoquez, soyez assuré de notre entière Implication, le nécessaire a été fait immédiatement afin que cela ne se reproduise plus.Face à tout point qui vous gênerait, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l hôtel toujours disponible pour répondre aux attentes des clients avec notre service dédié.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me faire part de remarques plus détaillées.
Dans cette attente je vous prie de croire , Cher Client, en l'expression de mes sincères salutations.
Directrice Générale
Prices are for 1 room, 2 adults