“Mauvaise surprise”

N° 1 293 sur 1 802 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Mauvaise surprise”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Hotel bien situé dans Paris, mais personnel très peu professionnel voire désagréable -mise à part la jeune femme qui nous à accueillis - à l'arrivée, chambres exigües, propreté très sommaire surtout dans les espaces communs. A notre arrivée, un client demandait à la réception de changer de chambre parce qu'il y avait "des algues" dans sa douche (de la mousse verte probablement). Compte tenu du prix de la chambre et des trois étoiles annoncées, tout cela méritait bien un commentaire sur le net. Je précise que nous sommes habitués à séjourner à l'hôtel à Paris.C'est bien-sûr la première et la dernière fois que nous choisissons celui-ci. On a un peu l'impression qu'on s'est moqué de nous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Cher Client,

Vous nous avez fait part de vos remarques concernant votre séjour et je tiens à vous présenter mes excuses.
Soyez assuré que vos commentaires sur la perception de l'attitude de notre personnel a été transmis à notre Chef de Réception , par ailleurs je me tiens à votre disposition si vous désirez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées .

Dans cette attente je vous prie de croire Cher Client en l'expression de mes sincères salutations

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 septembre 2011

chambre = 11 mètres carrés /pas de place pour ouvrir une valise/voisins très présents,,,,quasiment "dans la chambre" / couloirs sales /service petit déjeuner desobligeant/rapport qualité-prix = hold-up,,,,, !

Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le séjour dans notre établissement qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré de notre entière implication quant à la qualité de notre service ; la taille des chambres , de la salle petits déjeuners et leur configuration est liée à l'architecture du bâtiment. Toutefois un changement de chambre est souvent possible ainsi que la réservation pour d'autres types de chambres.
Nous vous informons que des travaux de rénovation sont prévus début 2012 pour le lobby et la salle des petits déjeuners .
N'hésitez pas à me contacter personnellement lors d'un prochain séjour ainsi nous aurons l'occasion de vous prouver notre capacité à nous améliorer.
Je vous prie d'agréer mes salutations disitnguées.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bordeaux, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Je séjourne régulièrement sur Paris, et j'ai vraiment été séduit par cet hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont très confortables. Le personnel est très accueillant et toujours à notre écoute. En plus, quoi de plus agréable que de prendre son petit déjeuner dans une véranda qui donne sur un joli jardin intérieur.J'y retournerai avec plaisir !

Nancy, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Chambre sale, couloir sale, taches sur les draps , moquette plein de taches.... chambre minuscule.
C'est une honte à la location, surtout en période de vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher Client

Soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires afin que cette situation exceptionnelle ne se reproduise plus et avons transmis vos remarques à notre société de nettoyage.
la taille des chambres et leur configuration sont liées à l'architecture du bâtiment , toutefois il est possible de réserver différent type de chambre.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées et espère vous accueillir de nouveau afin de vous montrer notre capacité à nous améliorer.
Dans cette attente je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de ma parfaite considération.