“une fois et plus jamais”

Mercure Paris Champs Elysees
N° 1 385 sur 1 804 Hôtels à Paris
Antibes, France
Avis publié : 12 novembre 2011

état général de l'hotel médiocre.Moquette très usée dans l'escalier.Salle de bain très ancienne (baignoire hors d'age).Une seule penderie située dans cette même salle de bain et d'un accès difficile vu l'étroitesse du passage.Le personnel n'est pas très aimable.Les femmes de ménage n'avaient pas fait la chambre le premier jour et nous avons du descendre à la réception pour au moins avoir des serviettes de bain propres et sèches.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Lausanne, Switzerland
Avis publié : 14 octobre 2011

mauvaise acceuil, accès sans ascenseur jusqu'au 3 ème étage et personne prend en charge les valises, couloire sale et en très mauvais état. odeur d'humidité qui surgissent de partout, Chambre petite et douche minuscule, forte odeur d'égout. nous avions réservé pour 2 nuits mais nous avons changé d'hotel pour la deuxième nuit!!! adresse à oublier au plus vite...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Cher Client

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le séjour dans notre établissement qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que vos commentaires sur votre perception de l'accueil ont été transmis à notre Chef de Réception afin que ce dernier puisse prendre les mesures correctives nécessaires.

La taille des chambres est liée à l'architecture , cependant nous disposons de plusieurs types de chambre et un changement de chambre est souvent possible. Face à tout inconfort nos équipes sont à votre écoute et à votre service .

Je me tiens à votre disposition si vous désirez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées et espère vous accueillir de nouveau afin de vous prouver notre capacité à nous améliorer.

Dans cette attente , je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de ma parfaite considération.

Directeur Général

Avis publié : 24 septembre 2011

Cet hôtel porte mal son nom, puisqu'il est à 15 minutes des Champs Elysées, donc plus proche de l'Avenue Victor Hugo.Les chambres sont minuscules,pour prendre le petit déjeuner,il faut attendre par manque de place. Par ailleurs, le personnel n'a pas fait l'école du sourire. ce n'est pas du tout à la hauteur des hôtels du groupe Accor, que je frequente habituellement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

Cher Client ,

J 'ai bien pris connaissance de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.
L 'hôtel se situe à 150 mètres de l'Arc de Triomphe et du début de l'Avenue des Champs Elysées.
La taille de la salle petits déjeuners est liée à l'architecture du bâtiment : une rénovation est prévue début 2012 afin d'agrandir les espaces.
Suite à vos commentaires sur la perception de l'accueil , j ai immédiatement pris les mesures nécessaires auprès des équipes .
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me faire part de remarques plus détaillées.
Je vous prie de croire Cher Client à l expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 23 septembre 2011

Hotel bien situé dans Paris, mais personnel très peu professionnel voire désagréable -mise à part la jeune femme qui nous à accueillis - à l'arrivée, chambres exigües, propreté très sommaire surtout dans les espaces communs. A notre arrivée, un client demandait à la réception de changer de chambre parce qu'il y avait "des algues" dans sa douche (de la mousse verte probablement). Compte tenu du prix de la chambre et des trois étoiles annoncées, tout cela méritait bien un commentaire sur le net. Je précise que nous sommes habitués à séjourner à l'hôtel à Paris.C'est bien-sûr la première et la dernière fois que nous choisissons celui-ci. On a un peu l'impression qu'on s'est moqué de nous.

Cher Client,

Vous nous avez fait part de vos remarques concernant votre séjour et je tiens à vous présenter mes excuses.
Soyez assuré que vos commentaires sur la perception de l'attitude de notre personnel a été transmis à notre Chef de Réception , par ailleurs je me tiens à votre disposition si vous désirez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées .

Dans cette attente je vous prie de croire Cher Client en l'expression de mes sincères salutations

Un voyageur Accor
Marseille, France
Avis publié : 22 septembre 2011

pornichet
Avis publié : 21 septembre 2011

chambre = 11 mètres carrés /pas de place pour ouvrir une valise/voisins très présents,,,,quasiment "dans la chambre" / couloirs sales /service petit déjeuner desobligeant/rapport qualité-prix = hold-up,,,,, !

Cher Client,

Soyez assuré de notre entière implication quant à la qualité de notre service ; la taille des chambres , de la salle petits déjeuners et leur configuration est liée à l'architecture du bâtiment. Toutefois un changement de chambre est souvent possible ainsi que la réservation pour d'autres types de chambres.
Nous vous informons que des travaux de rénovation sont prévus début 2012 pour le lobby et la salle des petits déjeuners .
N'hésitez pas à me contacter personnellement lors d'un prochain séjour ainsi nous aurons l'occasion de vous prouver notre capacité à nous améliorer.
Je vous prie d'agréer mes salutations disitnguées.

Un voyageur Accor
Etupes