“Hotel de charme”

Mercure Paris Champs Elysees
N° 1 364 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Hotel de charme”
Avis écrit le 23 décembre 2011

Petite chambre , duplex sympa avec jolie déco en bleu et blanc.
Calme. Personnel agréable.
Un petit déjeuner très en retrait / au prix et à la classe de l'hotel
Bien situé dans Paris à 2 pas des Champs Elysées

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 20 décembre 2011

Horrible. Pas d'autre mot. Chambre dans une cour interieure sans lumiere.
Vieille chambre d'aprés guerre et salle de bains pitoyable!!

Je frequente les Mercure, cette semaine je serai 5 jours á celui de Versailles

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Chorey-lès-Beaune, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

Les chambres sont petites mais la literie est de bonne qualité et le quartier calme.
pour la restauration, je vous conseille le restaurant le Conti rue Lauriston, italien de très bonne qualité.
Je n'ai pas testé le petit déjeurner que je trouve toujours un peu cher, sauf si vous avez faim.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 décembre 2011

Premier accueil d'une jeune femme très sympathique,malgré notre arrivée tardive.

Nous sommes entrés dans une chambre surchauffée avec impossibilité de baisser le chauffage.

Notre chambre se trouvant au premier étage coté rue, réveil sonore et olfactif par les éboueurs à 6h13...

Petit déjeuner en amoureux au lit légèrement perturbé par la découverte de yaourts périmés sur le plateau.... (Bien entendu aucun geste commercial venant compenser ce désagrément...)

Réceptionniste de la journée très antipathique, préfère s'occuper de ses clients potentiels par téléphone que de ceux déjà à l'hôtel...

Un grand moment de l’hôtellerie à la française comme on a tendance à le voir malheureusement de plus en plus ...

A 220€ la nuit , touristes fuyez !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
her Client,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le séjour dans notre établissement qui n a pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré de notre entière implication quant à la qualité de notre service , j ai immédiatement pris les mesures nécessaires auprès des équipes Réception et Petits déjeuners.
Je me tiens à votre disposition si vous désirez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées.
J espère vous accueillir de nouveau afin de vous prouver notre capacité à nous améliorer, pour cela vous pouvez me contacter personnellement.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de mes sincères salutations.
Barbara IVOL
Directrice Générale
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Après avoir lu les différents avis sur le site, j'appréhendais fortement mon séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Finalement, la mauvaise surprise n'est pas au rendez-vous.
Les chambres sont certes petites, mais très agréables et bien équipées. Attention cependant, il fait assez chaud dans les chambres, la climatisation est assez superflue.
Le petit déjeuner est bon, et varié. A souligner la belle véranda.
A conseiller pour un séjour court sur Paris, et pour sa situation (métro, Champs Elysées).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 novembre 2011

état général de l'hotel médiocre.Moquette très usée dans l'escalier.Salle de bain très ancienne (baignoire hors d'age).Une seule penderie située dans cette même salle de bain et d'un accès difficile vu l'étroitesse du passage.Le personnel n'est pas très aimable.Les femmes de ménage n'avaient pas fait la chambre le premier jour et nous avons du descendre à la réception pour au moins avoir des serviettes de bain propres et sèches.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2011

mauvaise acceuil, accès sans ascenseur jusqu'au 3 ème étage et personne prend en charge les valises, couloire sale et en très mauvais état. odeur d'humidité qui surgissent de partout, Chambre petite et douche minuscule, forte odeur d'égout. nous avions réservé pour 2 nuits mais nous avons changé d'hotel pour la deuxième nuit!!! adresse à oublier au plus vite...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Client

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le séjour dans notre établissement qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que vos commentaires sur votre perception de l'accueil ont été transmis à notre Chef de Réception afin que ce dernier puisse prendre les mesures correctives nécessaires.

La taille des chambres est liée à l'architecture , cependant nous disposons de plusieurs types de chambre et un changement de chambre est souvent possible. Face à tout inconfort nos équipes sont à votre écoute et à votre service .

Je me tiens à votre disposition si vous désirez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées et espère vous accueillir de nouveau afin de vous prouver notre capacité à nous améliorer.

Dans cette attente , je vous prie de croire Cher Client, en l'expression de ma parfaite considération.

Barbara IVOL
Directeur Général