“Bon séjour”

Mercure Paris Champs Elysees
N° 1 378 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons trouvé l'hôtel très agréable, personnel a l'accueil très souriant, sauf le Monsieur qui nous a encaissé le lendemain matin, moins agréable mais efficace.
La taille des chambres est correcte, je pense que le personnel ou la direction n' a pas encore le pouvoir de pousser les murs, tout est bien agencé.
Les chambres sont très propres, le personnel de ménage agréable.
Petit déjeuner excellent et copieux.
Situation idéale à deux pas des champs élysées.
Petit bémol, mais la encore, le personnel n'y est pour rien, nous avons subit des dégâts sur notre voiture qui était garée quasi devant l'hôtel (vitre brisée).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2012

Hotel bien situé a quelques minutes des champs Elysée et du Tocadéro. Très jolies chambres , douche spacieuse ,ambiance très calme. Je tenais particulièrement a remercier le personnel , très aimable et prodigant des conseils judicieux, notament pour notre court séjour a nouvel an.......................

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Nantes, France
Avis publié : 23 décembre 2011

Petite chambre , duplex sympa avec jolie déco en bleu et blanc.
Calme. Personnel agréable.
Un petit déjeuner très en retrait / au prix et à la classe de l'hotel
Bien situé dans Paris à 2 pas des Champs Elysées

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Madrid
Avis publié : 20 décembre 2011

Horrible. Pas d'autre mot. Chambre dans une cour interieure sans lumiere.
Vieille chambre d'aprés guerre et salle de bains pitoyable!!

Je frequente les Mercure, cette semaine je serai 5 jours á celui de Versailles

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2011

Les chambres sont petites mais la literie est de bonne qualité et le quartier calme.
pour la restauration, je vous conseille le restaurant le Conti rue Lauriston, italien de très bonne qualité.
Je n'ai pas testé le petit déjeurner que je trouve toujours un peu cher, sauf si vous avez faim.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2011

Premier accueil d'une jeune femme très sympathique,malgré notre arrivée tardive.

Nous sommes entrés dans une chambre surchauffée avec impossibilité de baisser le chauffage.

Notre chambre se trouvant au premier étage coté rue, réveil sonore et olfactif par les éboueurs à 6h13...

Petit déjeuner en amoureux au lit légèrement perturbé par la découverte de yaourts périmés sur le plateau.... (Bien entendu aucun geste commercial venant compenser ce désagrément...)

Réceptionniste de la journée très antipathique, préfère s'occuper de ses clients potentiels par téléphone que de ceux déjà à l'hôtel...

Un grand moment de l’hôtellerie à la française comme on a tendance à le voir malheureusement de plus en plus ...

A 220€ la nuit , touristes fuyez !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2011

her Client,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le séjour dans notre établissement qui n a pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré de notre entière implication quant à la qualité de notre service , j ai immédiatement pris les mesures nécessaires auprès des équipes Réception et Petits déjeuners.
Je me tiens à votre disposition si vous désirez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées.
J espère vous accueillir de nouveau afin de vous prouver notre capacité à nous améliorer, pour cela vous pouvez me contacter personnellement.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de mes sincères salutations.
Barbara IVOL
Directrice Générale

Avis publié : 12 novembre 2011

Après avoir lu les différents avis sur le site, j'appréhendais fortement mon séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Finalement, la mauvaise surprise n'est pas au rendez-vous.
Les chambres sont certes petites, mais très agréables et bien équipées. Attention cependant, il fait assez chaud dans les chambres, la climatisation est assez superflue.
Le petit déjeuner est bon, et varié. A souligner la belle véranda.
A conseiller pour un séjour court sur Paris, et pour sa situation (métro, Champs Elysées).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires