“havre de tranquillité près de l'Arc de Triomphe”

Mercure Paris Champs Elysees
N° 1 368 sur 1 800 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“havre de tranquillité près de l'Arc de Triomphe”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Je suis cliente de l’hôtel Mercure Champs Elysée depuis environs 5 ans et j’y passe en moyenne 25 nuits par ans. Sa localisation est parfaite à proximité du lieu de mes réunions à Paris. Je me permets de mettre en avant ce qui me semble être un handicap pour cet hôtel : la taille de chambre dont certaines sont assez petite, mais en ayant été cliente dans d’autres établissement dans le quartier depuis pas mal de temps, il s’agit d’un dénominateur commun à d’autres 3 étoiles et même à 1 4 étoile du quartier. Ce que j’apprécie surtout car j’y suis pour le travail et donc avec une nécessité évidente de pouvoir bien reposer sont : la qualité de l’insonorisation, la qualité de la literie, la propreté excellente, l’heure très matinale et la qualité du petit déjeuner, le décor agréable et raffiné très apaisant.
Un commentaire à part pour le personnel : une gentillesse, une efficacité (particulièrement importante lors de déplacements professionnels) et disponibilité (par ex changement de dates last minute), bref une attention au client, qui m’ont fidélisée.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher(e) Client(e)

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous.
C'est avec plaisir que je les ai transmis aux équipes pour les féliciter.
Votre message nous encourage à persévérer dans la qualité de service que nous pouvons offrir à nos clients.

Très cordialement

Barbara IVOL
Directrice

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Les chambres sont ridiculement petites pour un hôtel de ce prix; même pas une table pour pouvoir travailler dans la chambre.
Quand à la salle de bain on se cogne partout... Personne corpulente s'abstenir!
Quand à la connexion Internet, elle est désespérément lente.
Moins d'espace que dans un hôtel Etap ou Formule1, mais avec un prix de Mercure.
petit déjeuner hors de prix.
Seul point positif le personnel est très accueillant et agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Chèr(e) Client(e)

La taille et la dimension des chambres sont liées à l'architecture du bâtiment, toutefois nous avons plusieurs types de chambre réservables.
J 'ai bien noté votre remarque concernant le wifi et j ai pris immédiatement les mesures correctives pour améliorer ce service.
Je transmets également mes félicitations aux équipes pour la qualité de l'accueil.
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées

Barbara IVOL
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 3 juillet 2012

La qualité du service est impécabble ! Gentillesse et écouet du client sont de mises. Les chambres sont très joliment décorées. L'hôtel est très bien situé : rue calme mais à proximité des transports (métro et nombreux bus), les Champs-Elysées, la place de l'étoile, le trocadéro sont juste à quelques minutes de marche.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Aubenas, France
Avis écrit le 25 mai 2012

Tout va bien au niveau de la qualité de service offert, mais le bas blaisse par la dimension de la chambre que j'ai eu, presque moins grande qu'un stand "salon" de 9m2. Et que dire de la salle de bain de 1m20 sur 1m20 avec les toilettes. Personnes un peu fortes s'abstenir ! Il n'y avait même pas de quoi travailler sur une table ou un bureau. De plus, cet hôtel manque d'un parking à proximité, le premier couvert est à 500m de là, quand il pleut prévoyez le pépin, pas facile avec valise et malette ! Sinon la chambre était au calme, donnant sur une cour intérieure, malgré les travaux de réfection des chambres au dessus de ma tête, mais les ouvriers s'arrêtent à 18h heureusement. Bref je préfère plus d'espace, claustro s'abstenir !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires