“dur!!!”

N° 1 357 sur 1 801 Hôtels à Paris

Rouen, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Chambre disponible à 12H45 = attente de 45mm à l'extérieur de l'hôtel
Tenture au dessus du lit poussiéreuse
Ventilation bruyante; désagrément pour la nuit
Chambre standard au dernier étage face à l'ascenseur ,mais cela est il en relation avec mon offre découverte à 50% ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 5 décembre 2012

Bien que faisant partie du Club Accor j'ai été fortement déçu par cet établissement.
Outre les importants travaux en cours qui perturbent (temporairement ?) le fonctionnement de l'hôtel il faut tout de même noter la petitesse des chambres dans laquelle deux personnes ne peuvent pas prendre le petit déjeuner en chambre imposé par la direction. A noter également, et c'est rédhibitoire surtout en cette période hivernale, l'absence de chauffage dans la salle de bain. Le seul point positif est, pour l'instant, son excellente situation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2012

La pub vante petit déj bio, mais cet hotel l'a rayé de ses prospectus- L'Hotel est en travaux: le petit dej est à 14€ très médocre, avec l'équivalence d'un étap hotel, servit obligatoirement dans la chambre dans laquelle il n'y a pas la place. Nous avons mangé l'un après l'autre. Le dernier a bu son café froid. Dans la salle de bain: la pomme de douche plafond ne fontionne pas, les joints sont moisis. Les ouvriers passent devant la fenêtre et m'ont vu au lit....très déssevant quand on a goutter au Mercure TOUR EIFFEL.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
CHAMPSELY, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Chèr (e) Client(e)
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le séjour dans notre établissement qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Des travaux de rénovation sont actuellement en cours dans notre lobby, réception, aptio et salle des petits déjeuners. Nous faisons également des travaux de mise en sécurité et accessibilité. La salle des petits déjeuners n 'est pas accessible pour le moment toutefois nous proposons le room service avec des produits supplémentaires et un tarif spécial, le Bio a été retiré momentanément après une étude faite sur le site. Il sera de nouveau disponible dès l'ouverture de notre buffet.
Soyez assuré de notre entière implication pour réduire les nuisances des travaux c'est une période délicate mais aussi l'assurance d'avoir une qualité de confort et de sécurité au final.
J 'ai transmis vos remarques à les équipes, il est important de signaler tout dysfonctionnement pendant votre séjour afin d'y remédier immédiatement.
J 'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de notre inauguration et ainsi vous prouver notre capacité à nous améliorer.
Dans cette attente ,je vous prie de croire Chèr(e) Client(e) en l'expression de mes sincères salutations.
Barbara IVOL
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris