“room service”

Mercure Paris Champs Elysees
N° 1 383 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 mars 2013

j'ai souhaite commander une bouteille de champagne la reception m'a repondu que ce n'etait pas assez pour se déplacer. La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas, résultat une temperature de 28 dans la chambre

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
christophe p, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Champs Elysées.

Christophe PIAT

Avis publié : 22 mars 2013

l'Hôtel est très bien situé, à proximité des Champs Elysée et de la Tour Eiffel. Le quartier est calme. L'accueil est parfait et attentionné. Le petit déjeuner est composé de produits frais et variés et correspond à ce qui est proposé dans les autres hôtels de l'enseigne. Bref c'était parfait pour un tarif de week-end raisonnable.
Une petite alerte, une personne un peu forte n'aurait pas pu sortir de la cabine de douche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage en amoureux et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre service. Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Christophe PIAT

Avis publié : 1 mars 2013

Le personnel d'accueil est très sympa
La décoration des chambre est correcte mais franchement trop étroites
Le petit déjeûner n'est pas terrible, je vous suggère de le prendre dehors, dans ce cartier, ce ne sont pas les occasions qui manquent.
A noter que cet hôtel ne dispose pas de restaurant

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Jérôme G, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher Loumpa_Loumpa,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations car elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la nouvelle décoration de l'hôtel ainsi que celle des chambres. Il est vrai que la taille des chambres est variable selon le type de chambre réservé.

Nous vous prions de croire, cher Loumpa_loumpa, en l’expression de nos meilleures salutations.

Avis publié : 25 février 2013

Accueil excellent, chambre super, situation excellente.Satisfait de mon séjour.En plus j'ai bénéficié de -50% sur le prix c'est encore mieux.Seul hic le mini-bar en chambre ou il n'est pas indiqué que c'est payant et bonjour la note à l'arrivée.LOL

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Anelka39,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 16 février 2013

Excellent séjour dans cet établissement très agréable et de qualité situé près des Champs Elysées et de l' Arc de Triomphe.Personnel très agréable et à votre service , silence et chambre très cossue avec tout le nécessaire pour passer un très bon week-end mémorable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Jérôme G, Directeur général de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher Beloiseaubleu,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et c’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, surtout après cette période de rénovation difficile mais nécessaire, qui vous a permis de passer un excellent weekend dans notre établissement.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous !

Dans cette attente, je vous prie de croire en l'expression de mes sincères salutations.

Un membre de TripAdvisor
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons passé un très bon week-end à Paris et cet hôtel n'y est pas étranger. Bien situé, agréable, confortable, pas cher pour la prestation fournie ... Je le retiendrai à nouveau pour un prochain déplacement !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
CHAMPSELY, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et c’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs, surtout après cette période difficile de travaux de rénovations.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous !

Avis publié : 3 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple