“très bien”

Mercure Paris Champs Elysees
N° 1 364 sur 1 801 Hôtels à Paris

ESSEY LES NANCY
Avis écrit le 17 juin 2013

Chambre très petite, sale, pas d'insonorisation, fenêtre très ancienne (pas facile d'ouvrir la fenêtre de chambre à cause du cache rideau), la climatisation fonctionnait mal, pas de tablette ou meuble dans salle d'eau pour poser une trousse de toilette, le mini bar ne tenait pas
Prix payé : 225 €!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jérôme G, Gérant de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Champs Elysées.

Saint-Georges-sur-Meuse, Belgium
Avis écrit le 4 juin 2013

notre chambre était vraiment très petites , douche fort difficile d acces , télévision en panne dès le premier soir et malgré notre demande pas aucune reparation n a été effectuées , petit déjeuner assez maigre en choix pour 19 euro par personnes , par contre très bel accueil et personnels aimables!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bischheim
Avis écrit le 20 mai 2013

Emplacement et service très bien, mais dans la chambre 117 il est impossible de s'assoire aux WC. Preferez la 116 ou autre. Sinon le petit dejeuner n'est pas le mieux organisé des Mercure mais il est bon

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Cher Voyageur,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Vos commentaires ont retenus toute mon attention et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Mercure.

Cestas, France
Avis écrit le 19 mai 2013

SI l'hotel est très bien placé, le prix reste sur les standards de ACCOR ... et donc excessif !!!
De plus, dans la partie arrière de l'hotel, pas d'ascenseur et un escalier en bois qui résonne lors des montées et descentes des clients ... Partie de l'hotel à proscrire !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christophe p, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Voyageur,

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Poitiers, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Un peu cher par rapport à la taille des chambres et l'état de la salle d'eau.
Par contre, personnel fort accueillant et professionnel!
Salle de repas agréable avec sa véranda côté cour.
Petit déjeuner complet et bien approvisionné.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christophe p, directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre service. Votre commentaire a été porté à la connaissance de l’ensemble du personnel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Toulouse, France
Avis écrit le 22 avril 2013

BIen situé, les chambres sur cour sont silencieuses, sauf si votre voisin se réveille avec la télévision. La mienne aurait eu besoin d'être rafraîchie, notamment le chambranle de porte de la salle d'eau, où alors ce sont les termites. Faux plafond mal fixé. Bonne literie dansune chambre très exigue. Petit déjeuner copieux et salle "cosy".

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires