Mercure Paris Champs Elysees
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jérôme G, Gérant de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Avis publié : 17 juin 2013

Chambre très petite, sale, pas d'insonorisation, fenêtre très ancienne (pas facile d'ouvrir la fenêtre de chambre à cause du cache rideau), la climatisation fonctionnait mal, pas de tablette ou meuble dans salle d'eau pour poser une trousse de toilette, le mini bar ne tenait pas
Prix payé : 225 €!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Champs Elysées.

Avis publié : 4 juin 2013

notre chambre était vraiment très petites , douche fort difficile d acces , télévision en panne dès le premier soir et malgré notre demande pas aucune reparation n a été effectuées , petit déjeuner assez maigre en choix pour 19 euro par personnes , par contre très bel accueil et personnels aimables!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 mai 2013

Emplacement et service très bien, mais dans la chambre 117 il est impossible de s'assoire aux WC. Preferez la 116 ou autre. Sinon le petit dejeuner n'est pas le mieux organisé des Mercure mais il est bon

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher Voyageur,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Vos commentaires ont retenus toute mon attention et je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Mercure.

Avis publié : 19 mai 2013

SI l'hotel est très bien placé, le prix reste sur les standards de ACCOR ... et donc excessif !!!
De plus, dans la partie arrière de l'hotel, pas d'ascenseur et un escalier en bois qui résonne lors des montées et descentes des clients ... Partie de l'hotel à proscrire !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
christophe p, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher Voyageur,

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez.