Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Paris Champs Elysees
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Elysees Union(Paris)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
The Peninsula Paris(Paris)
Voir l'hôtel
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (556)
Filtrer les avis
556 résultats
Note attribuée
69
174
174
98
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
69
174
174
98
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
126131 avis sur 556
Avis publié : 2 décembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Christophe P, DIRECTEUR de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 28 novembre 2013

chambre coquette et bien décorée,mais trop petite pour un couple (peut convenir pour un personne seule)salle de bain très petite,douche difficile "d'acces" impossible pour personne forte.Fauteuil du bureau taché,a nettoyer ou a retapisser.chambre a l'abri des bruits exterieurs,mais tres receptive a la vie interieur de l'hotel.Petit dejeuner en chambre tres modeste par rapport a ce que l'on trouver dans les autres hotels de la marque ACCOR surtout avec une carte guess

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci lucien57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe P, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Champs Elysées.

Christophe PIAT
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 novembre 2013

Hôtel bénéficiant d'une bonne situation, mais mauvais rapport qualité/prix (220€) pour une petite chambre au design acceptable quoique déjà désuet, mais dont la propreté laisse à désirer (moquette tachée, marbre noir de la salle de bain tachée de calcaire blanchâtre autour du lavabo et sur le tour de baignoire (il existe pourtant d'excellents produits anticalcaires actuellement!); robinetterie design, mais plus de 5' pour avoir un filet d'eau chaude le matin; isolation intérieure très insuffisante, même si l'hôtel était très calme cette nuit là; très mauvais rapport qualité/prix du petit déjeuner à 19€ (pas de pains frais, hors petits pains/baguettes: à comparer à d'autres Mercure, voire Ibis pour un prix bien inférieur!)
Seul point très positif: qualité du couchage, comme d'ailleurs la grande majorité des hôtels Accord actuellement.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci gerardul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe P, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Champs Elysées.

Christophe PIAT
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2013

Situation vraiment très pratique. Accueil souriant et professionnel : zéro défaut. Parties communes confortables. Petits déjeuners tout a fait corrects. La chambre (n° 103) et la salle de bains sont propres - décoration un peu chargée. Mais cette chambre est vraiment très exiguë. Pas de place pour stocker la valise, seulement sur le bureau devant la télé. Juste de quoi passer en biais autour du lit. L'armoire n'a pas une profondeur standard, les vêtements ne peuvent pas être rangés à plat sur les étagères ! Nous trouvons que pour ces raisons le prix est trop élevé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure (?).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci asch2704
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christophe p, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Christophe PIAT
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
christophe p, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis