Mercure Paris Champs Elysees
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe P, DIRECTEUR de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Avis publié : 28 novembre 2013

chambre coquette et bien décorée,mais trop petite pour un couple (peut convenir pour un personne seule)salle de bain très petite,douche difficile "d'acces" impossible pour personne forte.Fauteuil du bureau taché,a nettoyer ou a retapisser.chambre a l'abri des bruits exterieurs,mais tres receptive a la vie interieur de l'hotel.Petit dejeuner en chambre tres modeste par rapport a ce que l'on trouver dans les autres hotels de la marque ACCOR surtout avec une carte guess

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe P, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Champs Elysées.

Avis publié : 24 novembre 2013

Hôtel bénéficiant d'une bonne situation, mais mauvais rapport qualité/prix (220€) pour une petite chambre au design acceptable quoique déjà désuet, mais dont la propreté laisse à désirer (moquette tachée, marbre noir de la salle de bain tachée de calcaire blanchâtre autour du lavabo et sur le tour de baignoire (il existe pourtant d'excellents produits anticalcaires actuellement!); robinetterie design, mais plus de 5' pour avoir un filet d'eau chaude le matin; isolation intérieure très insuffisante, même si l'hôtel était très calme cette nuit là; très mauvais rapport qualité/prix du petit déjeuner à 19€ (pas de pains frais, hors petits pains/baguettes: à comparer à d'autres Mercure, voire Ibis pour un prix bien inférieur!)
Seul point très positif: qualité du couchage, comme d'ailleurs la grande majorité des hôtels Accord actuellement.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe P, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Avis publié : 29 octobre 2013

Situation vraiment très pratique. Accueil souriant et professionnel : zéro défaut. Parties communes confortables. Petits déjeuners tout a fait corrects. La chambre (n° 103) et la salle de bains sont propres - décoration un peu chargée. Mais cette chambre est vraiment très exiguë. Pas de place pour stocker la valise, seulement sur le bureau devant la télé. Juste de quoi passer en biais autour du lit. L'armoire n'a pas une profondeur standard, les vêtements ne peuvent pas être rangés à plat sur les étagères ! Nous trouvons que pour ces raisons le prix est trop élevé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure (?).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
christophe p, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo