“Tres moyen”

Mercure Paris Champs Elysees
N° 1 318 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Tres moyen”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Le rapport qualité prix mauvais. Les chambres sont minuscules. On a du mal a tourner autour du lit et la télé a du être mise sur le mir latéral au lit. Vraiment pas agréable. De plus la fraicheur de la décoration laisse vraiment à désirer.

Pour y travailler, juste impossible. Le reseau est d'une lenteur! On se croirait revenu 15 ans en arrière. Et ils disent ce sera toujours comme cela à cause du bâtiment.

Sinon bonne location, 5 min des champs et la cours intérieur doit être bien agréable en été. Malheureusement difficile d'en profiter en février

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christophe P, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Pierre B,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos remarques ont retenu toute mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments que vous rapportez.

Encore merci pour votre retour d'expérience, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Champs Elysées.

Miribel, France
Avis écrit le 3 février 2014

Hotel juste parfait de part son emplacement, à 5 minutes à pied de l'Arc de Triomphe, et pour la qualité du service.

Nuit offerte, donc je ne jugerai pas le tarif (180 euros la nuit), mais chambre très confortable (j'avais la 107), petite par contre, fonctionnelle et très propre. Literie de qualité et pas de bruit dans le quartier.

Seul hic, dimanche matin dès 9 heures, la femme de ménage de la chambre voisine passe l'aspirateur et met de violents coups contre le mur. Plutôt dur comme réveil...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont, semble-t-il, toutes les mêmes mais sachez que la 107 est petite et donne sur la r...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Lugdunum1986,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil vraiment bien, pour nous qui venions visiter Paris l'emplacement était parfait.... Mais quand vous sortez de l'ascenseur et que sur les murs il est écrit peinture fraîche et que le sol est recouvert de bâches plastique vous commencer à être déçu!!! Pour finir lorsque le lundi matin vous êtes réveiller par les peintre qui travaillent sur le palier!, la vous prenez votre valise et vous vous jurez de ne plus descendre dans cet hôtel!!!! 330€ les deux nuits pour être dans les travaux et être réveiller par le bruits des peintres merci mais plus jamais!!!!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Christophe P, Directeur de Mercure Paris Champs Elysees, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher JMG08,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité à notre hôtel et pour avoir pris le temps de partager vos impressions.

Je regrette sincèrement les faits qui ont en partie perturbé votre séjour et je vous prie d'accepter mes excuses.

Les travaux dans un établissement ouvert 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 sont toujours compliqués à gérer même si nous faisons notre maximum pour en atténuer la gêne auprès de nos clients, même si ces travaux ne durent pas longtemps.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris