“Emplacement idéal - hotel très correct”

New Hotel Lafayette
N° 1 106 sur 1 800 Hôtels à Paris
Metz, France
“Emplacement idéal - hotel très correct”
Avis écrit le 5 octobre 2011

Hotel idéalement situé - a deux pas du métro "CADET", des grands boulevards et de la gare de l'est.
Quartier sympatique et animé. Hotel propre et personnel efficace. Chambre petite mais fonctionnelle, et rénovée avec gout. Petit Déjeuner correct et pas cher. Situation calme, dans une petite ruelle. Hotel à retenir pour une virée sur Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

France
Avis écrit le 21 mars 2011

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel.

Chambre simple pour une nuit: Je ne devais pas être intéressant financièrement pour l’hôtel !

J'ai été contacté en fin d'après-midi le jour de mon arrivée pour m'informer que j'avais purement et simplement été "délogé" dans un autre hôtel des environs.

Je ne peux pas comparer l’hôtel de remplacement à cet hôtel initialement choisi, mais je trouve le procédé assez limite et marquant un manque de considération de cet hôtel pour ses engagements.

Quand j'ai une confirmation de réservation quelque part, je dois avoir la certitude à 100% qu'elle sera tenue de l’hôtel. Avec celui-ci, ça n'est pas le cas.

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
jumet
Avis écrit le 23 février 2011

situatiin au calme par rapport au centre ville.Trés propre .facilité d accès au points touristiques.Service irrépprochable.Buffet déjeuner excellent.Acceuil excellent aussi.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Orange, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est excessivement bien placé et en plus à deux pas de la station de métro Cadet. Mon impression globale est plutôt satisfaisante. La chambre était relativement petite mais suffisante car ce n'est qu'un pied à terre. La salle de bains était très propre ; la literie très convenable. Dommage que certains murs et plafond de la chambre étaient largement décrépis et abîmés ; quant à la moquette elle aurait besoin d'être remplacée par du parquet (comme dans la salle de bains).
Le petit déjeûner est complet et bon.
Le personnel de l'accueil est agréable mais sans plus par contre le personnel des chambres et du petit déjeûner sont très souriantes et avenantes.
Hôtel que je recommanderai à condition de ne pas payer la prix fort en allant sur le site "best western dernière minute"

• Séjour du novembre 2010
ORLEANS
Avis écrit le 27 mars 2010

Très bon accueil , extrème gentillesse des 2 personnes à la réception. La chambre était propre , un peu petite , la literie haut de gamme , la salle de bain très propre et neuve. Mais il n'y avait pas de voilages aux fenêtres , juste les rideaux pour la nuit et donc les voisins avaient la vue sur la chambre ! Chambres assez mal isolées : on entend les conversations des voisins et tous les bruits d'eau . Très bon petit déjeuner . Prix imbattable en réservant sur internet à certaines périodes . Parking privé rue Mayran à 20 euros la journée : à 5-10 mn à pied car c'est impossible de se garer dans la rue . Rue au calme , stations de métro très proches et centrales , Galeries Lafayette à pied . Nombreux restaurants à 20 mètres de l'hotel

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Avignon
Avis écrit le 19 mars 2010

Bien situé. Personnel de reception très disponible.
Remarquable rapport qualité prix pour Paris

A conseiller à 100 %

Marc Avignon

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
nantes
Avis écrit le 16 novembre 2009

Central, proche Opéra, rue calme avec restaurants. Petite chambre de 10 m2 n°418. Petite douche et petite salle de bain. Le gros problème est le bruit permanent du système d'air conditionné-chauffage avec des bruits d'eau dans les tuyauteries et c'est très désagréable. Difficile de s'endormir avec ce bruit. C'est dommage car sinon tout est bien avec un bon accueil courtois.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires