New Hotel Lafayette
369 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 octobre 2011

Hotel idéalement situé - a deux pas du métro "CADET", des grands boulevards et de la gare de l'est.
Quartier sympatique et animé. Hotel propre et personnel efficace. Chambre petite mais fonctionnelle, et rénovée avec gout. Petit Déjeuner correct et pas cher. Situation calme, dans une petite ruelle. Hotel à retenir pour une virée sur Paris.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2011

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel.

Chambre simple pour une nuit: Je ne devais pas être intéressant financièrement pour l’hôtel !

J'ai été contacté en fin d'après-midi le jour de mon arrivée pour m'informer que j'avais purement et simplement été "délogé" dans un autre hôtel des environs.

Je ne peux pas comparer l’hôtel de remplacement à cet hôtel initialement choisi, mais je trouve le procédé assez limite et marquant un manque de considération de cet hôtel pour ses engagements.

Quand j'ai une confirmation de réservation quelque part, je dois avoir la certitude à 100% qu'elle sera tenue de l’hôtel. Avec celui-ci, ça n'est pas le cas.

Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2011

situatiin au calme par rapport au centre ville.Trés propre .facilité d accès au points touristiques.Service irrépprochable.Buffet déjeuner excellent.Acceuil excellent aussi.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2010

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est excessivement bien placé et en plus à deux pas de la station de métro Cadet. Mon impression globale est plutôt satisfaisante. La chambre était relativement petite mais suffisante car ce n'est qu'un pied à terre. La salle de bains était très propre ; la literie très convenable. Dommage que certains murs et plafond de la chambre étaient largement décrépis et abîmés ; quant à la moquette elle aurait besoin d'être remplacée par du parquet (comme dans la salle de bains).
Le petit déjeûner est complet et bon.
Le personnel de l'accueil est agréable mais sans plus par contre le personnel des chambres et du petit déjeûner sont très souriantes et avenantes.
Hôtel que je recommanderai à condition de ne pas payer la prix fort en allant sur le site "best western dernière minute"

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 27 mars 2010

Très bon accueil , extrème gentillesse des 2 personnes à la réception. La chambre était propre , un peu petite , la literie haut de gamme , la salle de bain très propre et neuve. Mais il n'y avait pas de voilages aux fenêtres , juste les rideaux pour la nuit et donc les voisins avaient la vue sur la chambre ! Chambres assez mal isolées : on entend les conversations des voisins et tous les bruits d'eau . Très bon petit déjeuner . Prix imbattable en réservant sur internet à certaines périodes . Parking privé rue Mayran à 20 euros la journée : à 5-10 mn à pied car c'est impossible de se garer dans la rue . Rue au calme , stations de métro très proches et centrales , Galeries Lafayette à pied . Nombreux restaurants à 20 mètres de l'hotel

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille