“avis mitigé”

N° 1 103 sur 1 800 Hôtels à Paris
Le Beausset, France
“avis mitigé”
Avis écrit le 3 février 2013

Les + : Chambre triple correcte et propre , un peu petite peut-être pour 3 personnes, personnel agréable et serviable
Petit déjeuner bien garni . Hotel central bien placé à 2 pas des grands boulevards

Les - : odeur très désagréable en passant les portes à l'accueil (rédibitoire pour un 3* ) avec parfum tentant de masquer cà, assez incommodant surtout que c'est la 1ere impression en rentrant dans l'hotel, Hotel entretenu mais on voit qu'il est assez vétuste (ascenseur , tapis ...)
Salle petit déjeuner en sous sol (pas de fenetre ou vue extérieure )

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Lafayette, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Je vous remercie pour vos commentaires sur notre établissement et la qualité de notre personnel. Je suis bien évidemment navrée des désagréments que vous avez pu rencontrer concernant la mauvaise odeur dans le hall. Depuis ce problème très incommodant a été réglé. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement au New Hotel Lafayette.

Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons été surpris par la taille de la chambre, trop petite. Nous avons l'impression d’être sur le pallier, pas d'insonorisation, on entend les gens marcher dans l'escalier, les couloirs...
On a une vue sur une bouche d'aération, ça sent la friture... et sur la chambre d'en face...
Il y a une odeur ambiante bizarre dans l’hôtel...
La literie est vraiment horrible (en cuvette, à ressort, pas d'indépendance de couchage...)
La salle de bains est propre, mais par contre tout est vraiment très bruyant...
Il n'y a pas de mini plateau,.. pas de mini bar... Je suis vraiment déçue par cet hôtel pour un trois étoile...
On a souhaité passer un week end sur Paris, mais la chambre n'était tellement pas confortable, nous n'avions qu'une envie c'était de repartir....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Lafayette, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que nous avons l'habitude de prendre soin du bien être de nos clients. Vos commentaires nous permettrons d'améliorer notre prestation et nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette expérience. Nous souhaiterions avoir le plaisir de vous accueillir dans un des établissements de notre groupe NEW HOTEL. Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Kehl
Avis écrit le 21 novembre 2012

Cet hôtel a répondu à mes attente pour ce voyage d'affaires de deux jours à Paris. Bien situé entre Gare de l'Est et Opéra, station de métro à deux pas, calme (petite rue). Chambres petites, mais au confort suffisant. Salle de petit déjeuner en sous-sol, bien aménagée, grand buffet avec choix correct. Dommage, pas de plateau de courtoisie ni mini-bar dans les chambres. Lit confortable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Lafayette, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher client, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre voyage d'affaires et sommes ravis que celui-ci ait répondu à vos attentes. Votre avis nous permettra d'améliorer notre produit. Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir de nouveau, pour vos futurs voyages.
Avis écrit le 13 novembre 2012

Chambre :
Pas de poubelle dans la salle de bain
Chambre minuscule. Matelas très confortable mais oreiller trop fin.
La femme de ménage rentre à 9h30 dans la chambre sans se donner la peine de frapper à la porte.
Au niveau du bar : nous avons demandé une bière. Celle ci est servie dans un verre à soda.
Nous commnadons du champagne ( indiqué sur la carte), il n'y en pas!! On nous propose le vin blanc chaud en exposition
Appareil carte bancaire en panne, le réceptionniste present lors du check out est énervé et est très désagréable.
Personnel :
Veilleur de nuit souriant
Emplacement:
Tout dépend de ce que l'on recherche

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, qui va nous permettre d'améliorer nos services. Veuillez noter que nous sommes navrés cette expérience dans notre hôtel et espérons que vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes. Cordialement