“POUR UNE NUIT CA VA”

N° 1 106 sur 1 801 Hôtels à Paris
SENS
“POUR UNE NUIT CA VA”
Avis écrit le 31 janvier 2014

hôtel bien pour une nuit de passate mais à mon avis un peu juste pour y effectuer un séjour
en effet la chambre est un peu petite et on entend les passages dans le couloir
LA TELE SUIVANT LES CHAINES ET LES HEURES N'EST PAS TOUJOURS NETTE
RIEN A DIRE SUR LE PETIT DEJEUNER QUI EST correct

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Lafayette, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Je vous remercie pour vos commentaires et tiens à m'excuser pour les désagréments subis. Nous avons eu un problème ponctuel avec nos télévisions qui a bien évidemment été réglé depuis. Pour les longs séjours, nous avons des chambres plus spacieuses qui devraient mieux vous convenir. Au plaisir de vous revoir au Newhotel Lafayette.

Aix-en-provence, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Je trouve votre établissement très bien, très sympa, bien situé avec du personnel à l'écoute de ses clients. Néanmoins, veillez à améliorer la qualité du ménage qui laisse à désirer ainsi que la réparation d'objets cassés et que vous ne réparez pas. Vous n'êtes pas un 4 ou un 5 étoile mais pour autant, vous devez offrir les mêmes prestations de base.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Je vous remercie et je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires. Nous avons une personne en charge de réparer et améliorer notre produit au quotidien. Nous allons donc veiller à ce que le travail soit bien fait. Tout comme le ménage dans les chambres, notre gouvernante est là pour veiller à la propreté de notre établissement. En espérant vous revoir.
Besançon, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Une nuit dans cet hôtel choisi pour sa localisation ( à 10min à pied des Folies Bergères où nous sommes allés voir un spectacle) Réservation sur internet 90 euros pour 2 et 12 euros les petites déjeuners. Nous avons été surclassé dans une chambre familiale sous les toits très grande et joliment décorée, bouilloire dans la chambre, vue sur la synagogue. Certes certaines finitions laissent à désirer mais dans l'ensemble nous avons été très satisfaits. 1 min à pied du métro CADET, des restaurants et supérettes dans le quartier, à 10min à pied des galeries Haussmann. Possibilité de laisser très facilement ses affaires dans une bagagerie fermée à clés. Le petit déjeuner est très correct mais reste un peu cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Julie,
Merci pour vos bons commentaires. Nous avons la chance d'avoir un emplacement très central bien apprécié pour le shopping et la vie culturelle. En espérant vous revoir rapidement pour une petite escapade parisienne.
Lille, France
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Petit hotel sympa accueil ++
Placé entre le métro cadet (50m) et Le Pelletier (350m) dans un quartier populaire et vivant la nuit (du côté du faubourg Montmartre a 200m)... Bref idéal pour se la jouer "parisien".
Petite chambre mais bien pour 2 (pas plus) propre mais un peu défraîchi.(Tv qui ne fonctionnait pas bien, ne captait as C+ ou mal par exemple mais valable pour d'autres chaînes également ) Personnel très sympa et stylé, petit DeJ dans une cave voûtée originale. 120€ (Wifi gratuit et petit DeJ inclus) la nuit sur booking. Pas volé sur Paris et dans ce quartier. Je mets 7/10 (+1si la Tv fonctionnait un soir de championnat ... Merci l'iPad !)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous permettent de constamment nous améliorer. Nous avons eu un problème avec quelques chaînes de télévision qui a été en effet très handicapant mais ceci a été réglé. Nous espérons tout de même vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2013

Réservation à 70€ pour 2 en ligne ce qui vaut la qualité de l’hôtel.
Prix sur place 170€ largement trop cher car les chambres ne sont pas très grandes, le mobilier est récent mais de qualité moyenne, ascenseur en panne à partir du rez-de-chaussée,

Les + : Propreté, prix Internet
Les - : Accueil catastrophique par la réceptionniste, Hôtel (hors chambres) un peu vieillot

Je reviendrais mais au même prix

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre double 2 lits permet de bénéficier d'une chambre plus grande qu'une cha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Joffrey,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous nous excusons de la mauvaise expérience que vous avez eu lors de votre séjour concernant l'accueil que vous avez reçu. Nous espérons vous revoir pour vous prouver que cette expérience était occasionnelle et que nous savons accueillir nos clients comme il se doit.
Londres, Royaume-uni
Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel est parfait pour un court séjour. J'y suis restée deux fois déjà, et l'accueil est très bien, les chambres sont de bonne taille, propres avec les minimum nécessaire. L'emplacement de l'hôtel est parfait aussi bien si l'on arrive de Gare du Nord que de Gare de Lyon et le quartier est sympa. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, il y a plusieurs boulangeries autour auxquelles je n'ai pas résisté!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Laetitia,
Merci infiniment pour votre commentaire et votre fidélité. Nous espérons vous revoir prochainement et que cette fois-ci vous pourrez tester notre délicieux petit déjeuner.
Marseille, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil peu professionnel. La chambre et la salle de bain d'un autre âge.
Petit déjeuner basique.
Le prix des chambres n'est pas justifié.
Malgré tout les points négatifs, les + : la propreté, l'emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Lafayette, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires sur notre établissement et je suis navrée que l’hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez cependant que toutes nos chambres ont été refaites avec du parquet et le mobilier a été changé il y a 2 ans. En espérant que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression. Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris