“bon rapport qualite prix”

Timhotel Paris Gare Montparnasse
N° 1 383 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 décembre 2011

hotel tres bien situe par rapport a la gare monparnasse : juste la rue a traverser sympa quand on a des valises !! notre chambre etait tres bien : propre , tres bonne literie salle de bain nickel (manque juste etagere pour poser trousse de toilette)bon petit dejeuner avec pain et croissants tout chaud mon prochain sejour a paris sera dans cet hotel c' est sur

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 décembre 2011

Hotel bien situé proche de la gar Montparnasse (5 min à pied),et au milieu de commerces et restaurants. Par contre l'hotel bénéficie de chambres mais pas de commodités (juste une salle de petit-déjeuner en cave). Ma chambre était petite mais soigneusement décorée. En fait c'est surtout la décoration chic qui fait le tout dans cet hotel selon moi. Aussi c'est quand même très propre, il faut le reconnaitre. A noter que pas de chaine TV étrangère...Bref c'est OK pour passer la nuit mais pas beaucoup plus à ce tarif.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

Pour dormir pour un soir, pour passer un week end c'est bien. La chambre coté rue était un peu bruyante ( oui vous êtes à Paris pas à la campagne....), le personnel très accueillant.
L’hôtel est situé prés de la gare Montparnasse et proche du métro c'est l'idéal pour visiter Paris.
C'est un bon rapport qualité/prix. La chambre est correct avec écran plat, baignoire et plateau d'accueil (cafe, thé...)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2011

Hotel situé face à la tour Montparnasse, à deux pas de la rue de Renne (rue commerçante), à deux pas de la gare Montparnasse et des cars Air France, situé face au centre commercial tour Montparnasse, d'une station de taxis et de la bouche de métro Montparnasse-Bienvenue. Quartier très animé le soir, restaurants de toute sorte, cinéma..., cependant l'hôtel est situé dans une rue calme.
Le personnel y est agréable, poli, les chambre sont propres et la literie y est confortable. Les plus : les lits sont équipés de couettes (plus légères que les couvertures classiques et bien plus chauffantes), la chambre m'a été mise à disposition dès mon arrivée à 10h00 du matin, souvent les hôtels ne mettent leurs chambres à disposition qu'à partir de 14h.
Le moins : le bac de douche que j'ai trouvé un peu petit...mais il est adapté à la taille de la salle de bain.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet libre, il est complet (viennoiseries, pain de mie, pancakes, biscottes, pain, jus, lait froid et chaud, café, thé, yaourts, jambon, fromage, confitures.....)
Je le recommande.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2011

Bien situé en plein Montparnasse, face à la Tour, dans un quartier commerçant et tout près des moyens de locomotion comme métro, train, bus, le Timhotel est à recommander. Le personnel est aimable, poli et agréable. La chambre du 7ème bien que petite, est pourvue de tout le confort sauf l'air climatisé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Bon rapport qualité-prix pour cet hotel situé tout près de la gare Montparnasse.Les chambres sont simples et de surface modeste mais propres.Il est possible de se connecter en wifi.Ecran tv plat dans la chambre qui bénéficie en outre d'une salle de bains et de wc impeccables dans la chambre.Calme ,bien que face à la rue.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2011

J'y suis descendu pour une nuit en attendant la suite d'un voyage. Le personnel est très aimable, et les prix, bien qu'élevés, sont dans la moyenne parisienne du quartier pour la haute saison. Le WiFi est gratuit mais un peu chaotique à utiliser. Les chambres sont très petites, mais bien tenues, la salle de bains, un peu usée, très propre également. L'emplacement est à double tranchant: à deux pas de la gare Montparnasse, la chambre donnait sur une avenue très passante, et donc très bruyante très tôt le matin. On entend clairement passer le métro sous l'hôtel, heureusement ça s'arrête quelques heures la nuit.

À noter, la consigne à bagages semble surveillée, et on peut y laisser ses bagages même après avoir rendu la clé de la chambre, disent-ils, sans limite de durée. Pratique quand on doit trouver un autre hébergement dans Paris sans traîner de grosse valise. Je n'ai pas demandé à partir de quand ils jugeaient que c'est trop long (la place est limitée, après tout), alors usez de bon sens.

Je le recommande à ceux qui auraient besoin de faire une halte dans Paris plus confortablement que dans une auberge, ont le sommeil lourd, ou se lèvent tôt.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires