Timhotel Paris Gare Montparnasse
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
105 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
211 $US
184 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
422 $US
381 $US
Avis publié : 11 décembre 2011

hotel tres bien situe par rapport a la gare monparnasse : juste la rue a traverser sympa quand on a des valises !! notre chambre etait tres bien : propre , tres bonne literie salle de bain nickel (manque juste etagere pour poser trousse de toilette)bon petit dejeuner avec pain et croissants tout chaud mon prochain sejour a paris sera dans cet hotel c' est sur

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2011

Hotel bien situé proche de la gar Montparnasse (5 min à pied),et au milieu de commerces et restaurants. Par contre l'hotel bénéficie de chambres mais pas de commodités (juste une salle de petit-déjeuner en cave). Ma chambre était petite mais soigneusement décorée. En fait c'est surtout la décoration chic qui fait le tout dans cet hotel selon moi. Aussi c'est quand même très propre, il faut le reconnaitre. A noter que pas de chaine TV étrangère...Bref c'est OK pour passer la nuit mais pas beaucoup plus à ce tarif.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

Pour dormir pour un soir, pour passer un week end c'est bien. La chambre coté rue était un peu bruyante ( oui vous êtes à Paris pas à la campagne....), le personnel très accueillant.
L’hôtel est situé prés de la gare Montparnasse et proche du métro c'est l'idéal pour visiter Paris.
C'est un bon rapport qualité/prix. La chambre est correct avec écran plat, baignoire et plateau d'accueil (cafe, thé...)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2011

Hotel situé face à la tour Montparnasse, à deux pas de la rue de Renne (rue commerçante), à deux pas de la gare Montparnasse et des cars Air France, situé face au centre commercial tour Montparnasse, d'une station de taxis et de la bouche de métro Montparnasse-Bienvenue. Quartier très animé le soir, restaurants de toute sorte, cinéma..., cependant l'hôtel est situé dans une rue calme.
Le personnel y est agréable, poli, les chambre sont propres et la literie y est confortable. Les plus : les lits sont équipés de couettes (plus légères que les couvertures classiques et bien plus chauffantes), la chambre m'a été mise à disposition dès mon arrivée à 10h00 du matin, souvent les hôtels ne mettent leurs chambres à disposition qu'à partir de 14h.
Le moins : le bac de douche que j'ai trouvé un peu petit...mais il est adapté à la taille de la salle de bain.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet libre, il est complet (viennoiseries, pain de mie, pancakes, biscottes, pain, jus, lait froid et chaud, café, thé, yaourts, jambon, fromage, confitures.....)
Je le recommande.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2011

Bien situé en plein Montparnasse, face à la Tour, dans un quartier commerçant et tout près des moyens de locomotion comme métro, train, bus, le Timhotel est à recommander. Le personnel est aimable, poli et agréable. La chambre du 7ème bien que petite, est pourvue de tout le confort sauf l'air climatisé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple