“Chambre pour nain!!!!!”

Timhotel Paris Gare Montparnasse
N° 1 437 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 janvier 2013

Sejour nuit du 30/11au 01/12/2012: chambre réservée à 90€ avec un lit 2 personnes!
Chambre de 3 mètres carré comprenant 1 lit 190/140, 1 bureau avec liseuse et salle de bain.
La salle de bain comprend 1 WC, 1 douche, 1 lavabo de 35 cm avec glace, et un sèche cheveux. La cuvette des wc est coincée entre la cloison et la paroi de la douche, impossible de se glisser dessus juste possibilité de faire pipi debout. Le lavabo est coincé de l'autre côté de la douche entre la paroi et l'autre cloison. Au dessus un sèche cheveux accroché à la paroi, au niveau de la tête, réduit encore les 35 cm d'espace.Nous avions l'impression de dormir dans une chambre de poupée. J'ai fait la remarque à l'accueil. Réponse:" lors de la réservation, il fallait le signaler, on vous aurait mis à l'annexe". Mais la réservation a été faite sur le net, la description des chambres ne parlait pas de mini chambre et nous sommes de taille et de corpulence moyenne.

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre par téléphone et pour le petit dejeuner ( trop cher) faite quelques pas...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2012

L'emplacement dès la sortie de la gare est idéal pour une virée à Paris.Acceuil sympa , on peut y laisser ses bagages.Chambre proprette , moquette un peu vieillotte , mais literie confortable,insonorisation correcte.Salle de bain très propre , fonctionnelle , mais manque un peu de lumière pour les messieurs qui veulent se raser de près.
Accueil par un thé ou un café dans la chambre , c'est agréable par grand froid....Par contre le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas!
Petit déjeuner copieux,personnel agréable...mais il faut sortir de l'hotel pour aller en salle à côté! car hotel en plusieurs immeubles.
Astuce, l'hôtel fait des promos intéressantes sur son site , avec des réductions appréciables.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons en compte vos observations.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos hôtels Timhotel, bien cordialement.

Avis publié : 13 novembre 2012

Depuis le temps que je voyage et que je dors dans des hôtels,je n'ai qu'une seule chose à dire: hôtel indigne de ses étoiles,trop cher pour la chambre que j'ai eu.
Une chambre miteuse avec une moquette tâchée,des murs couverts de traces noires,une fenêtre où l'air passait car le joint était abîmé par de la moisissure.
Certes la salle de bain était très bien mais très froide,l'éclairage insuffisant.
Je trouve cela inadmissible qu'on loue une telle chambre à 100 euros la nuit.
De plus,l'ascenseur est minuscule et se ferme à peine...Le personnel,pas très aimable.
Je ne recommanderai absolument pas cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Nous sommes sincèrement désolé pour cette image que nous vous avons donné lors de votre séjour. Nous prenons acte de vos commentaires et nous vous invitons à prendre contact avec notre établissement lors de votre prochain déplacement sur Montparnasse. Bien cordialement.

Avis publié : 28 septembre 2012

Cet hôtel ne dispose d'aucun service ni commodité. Les chambres sont déprimantes et celle que j'avais était dissociée du point central de l'hôtel, si bien que pour aller prendre le petit-déjeuner, il faut passer par l'extérieur...
L'hôtel ne dispose d'aucun room service ni restaurant.
Bref, pour guère plus cher, on trouve beaucoup mieux dans les environs.
Hôtel à fuir à tout prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2012

Hôtel très bien situé, restaurant cinéma. Hotel en cours de rénovation, les chambres n’offrent pas toutes les mêmes prestations. L’amabilité du personnel variable. Il y a pire comme 2 étoiles, les couettes sont très propres. Escaliers neufs. La salle de petit déjeuner pourrait être moins austère, surtout que celle-ci ne se trouve pas en sous-sol !. Petite bouteille d’eau et petits gâteaux appréciés dans la chambre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2012 par mobile

Hotel très bien situé mais un peu bruyant ( rue très fréquentée ).Peu de place dans les chambres et salle de bain lilliputienne !!petit déjeuner basique ..Bref plutôt apparenté à un deux étoiles( sauf pour les prix).Vive la nouvelle classification , beaucoup de travail à faire!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

hotel bien situé face à la tour montparnasse bruyant mais bon, c'est paris....vieil hotel propre, nous l'avons trouvé très sympa avec bouilloire et café + petits gâteaux;;;très agréable pour une chambre à 100 € au mois de juillet en plein paris..bon matelas + couette très propre, voilà voilà voilà c'est très embêtant de devoir mettre 300 caractères, c’est beaucoup trop (message à l'attention de trip advisoR;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au 6ème étage pour la vue et moins bruyante....
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille