“Un hôtel bas de gamme”

N° 1 389 sur 1 802 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Un hôtel bas de gamme”
Avis écrit le 1 juin 2013

Je n'ai pas dormi de la nuit. La chambre, située à côté de l'ascenseur, donnait sur la rue, extrêmement bruyante. De plus, l'isolation des chambres est quasiment inexistante. J'ai donc "profité" des conversations de mes voisins.
L'ascenseur est minuscule et en piteux état.
Je n'irai plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour, merci pour vos commentaires qui nous sont très utiles pour l'amélioration de nos prestations.

Rennes, France
Avis écrit le 28 mai 2013

je reviens d'une nuit dans cet hôtel et suis particulièrement choquée par les 3 étoiles et les prix affichés à l'entrée.(170 euros) Fort heureusement, ce n'est pas le prix que j'ai payé ayant fait une réservation par un site web. (70). Les prestations ne valaient franchement pas plus. Chambre correcte mais sans plus, Couloirs,ascenseurs ne donnent pas envie. De plus, nous avons été reveillés à 5 h 00 par une sonnerie dans le couloir .... et des conversations en anglais. Fort, très fort! Coté petit déjeuner, on s'attend à plus de confort et d'attention. On a eu le droit au défilé des livreurs, reception marchandises, briefing personnel ... dans la salle de restaurant au décor cantine !!!.
Je suis OK pour ce type d'établissement, mais surement pas à ce prix ! Quant aux étoiles, c'est bien la preuve que cela ne veut rien dire. Vigilance !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour vos remarques et désolé d'avoir tardé à vous répondre.
Nous sommes désolés que votre séjour ai été perturbé par les bruits de couloirs de clients peu discret, nous regrettons également que votre petit déjeuner ne se soit pas passé dans le calme, pour la décoration nous sommes en projet de rénovation.
Nous espérons vous revoir malgré les désagréments dans notre hôtel ou l'un de notre groupe.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Plomeur, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Les chambres sont correctes, propres, assez petites. Cet hôtel est très proche de la gare Montparnasse. C'est donc une adresse pratique. Mais rien si ce n'est cette adresse à Paris ne justifie les 165 euros de la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la propreté des chambres bien que petites et sur la localisation de l'hôtel.
Le tarif que vous avez payé est du à la période à laquelle vous êtes venue, sans doute une période salon.
N'hésitez pas à nous appeler directement afin de réserver votre prochain séjour nous ferons le maximum pour vous proposer le meilleur tarif.
Toulouse, France
Avis écrit le 16 avril 2013

A chaque fois que je vais à paris , je termine mon séjour au Timhotel gare Montparnasse car il est idéalement situé , à deux pas vraiment de la gare , de la navette air france pour aller à orly ; du métro qui vous emmène dans toutes les directions de Paris ;... certaines chambres sont plus agréables que d'autres car récemment rénovées , en particulier les salles de bain ; par contre il est vrai que les ascenseurs sont extrêmement petits ; par contre le personnel est très sympathique. Vous avez aussi de très nombreux restaurants à proximité ce qui n'est pas négligeable

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons compte des autres afin d'améliorer nos services.
A très bientot dans les hôtels de la chaîne Timhotel.
Avis écrit le 22 mars 2013

Chambre triple idéale pour 2 adultes et un enfant, sans prétention mais propre, salle de bain refait à neuf,ménage impeccable. A noter couette pour les lits, c pas courant et trés agréable. À 2 pas de la gare et du métro. Personnel discret, serviable. Possibilité de se faire un café ou du thé dans la chambre et réapprovisionné tous les matins... Un détail mais très agréable qd vous arrivez ou qu'il fait très froid!!! 90€ la nuit à 3 bien situé dans Paris... Ça court pas les rues!!! Pas testé petit dej.

• Séjour du mars 2013
monpt, Directeur général de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientot.

Bien Cordialement,

Sonia SOLODOVNIKOFF
Assistante de Direction
Montélimar, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Ascenseur en panne (impossible d'ouvrir la porte à l'étage).
Chambre avec un lit d'adolescent en 90 de large (j'ai passé l'age !).
Chambre très petite environ 8M2.
Chauffage par radiateur type "grille pain" (bonjour l'écologie !).
Un wifi gratuit mais très très poussif. Inutilisable pour travailler.
Une tv qui marche mal (faux contacts dans le fil antenne).
Bruyant.
Déjeuner à partir de 7h00 : pas du tout adapté aux travailleurs (en général c'est 6h30).
Comme la résa était pré payée, j'ai payé le petit déjeuner pour rien !
En résumé : j'ai été dans plusieurs dizaines d'hôtels de catégorie équivalente à Paris, et c'est un des pires... et de loin.
A déconseiller fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bagneres-de-Bigorre, France
Avis écrit le 24 février 2013

Voici un hotel en pleine restructuration, avec un peu de chance vous avez une chambre refaite entièrement avec goût, sinon une chambre plus ancienne mais tout à fait supportable pour y séjourner 2 ou 3 nuits. Nous sommes en plein centre de Paris, face à la tour Montparnasse et simplement une rue à traversée pour rejoindre la grande entrée de la gare, pratique lorsqu'on a un train à 6h30 ! Depuis que je connais l'adresse je m'y arrête systématiquement, pour environ 80€ la nuitée, quand je me trouve sur Paris, plus pratique que les étapes hôtels et autres type formule 1 situés aux portes . Le personnel est charmant, un ménage toujours irréprochable et un accueil très sympathique des jeunes. À noter que c'est un petit hotel qui n'a pas laissé la place aux détails, une bouilloire avec sachets de café et de thé , et petits biscuits. C'est très agréable de pouvoir grignoter et boire un café sous la douche quand on a pas le temps de prendre un petit déjà complet. Je recommande vivement, pour moi c'est le meilleur compromis :prix/emplacement/accueil/propreté . (Désolée pour la notation du resto et de la piscine, je n'arrive pas a décocher la note, car le petit déj je ne l'y ai jamais pris, donc j'ai pas de critiques et la piscine je pense qu'il n'y en a pas ) .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Madame,

l'ensemble du personnel tient à vous remercier pour votre commentaire qui nous va droit au coeur.

Sachez que vous trouverez sur notre site internet Timhotel.com les meilleurs tarifs disponibles.

Très cordialement.