“Chambre très sympa mais cher”

Timhotel Paris Gare Montparnasse
N° 1 383 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 juin 2013

Chambre d'hôtel prise en urgence après le "loupage" du dernier train à Montparnasse.
Le réceptionniste nous a fait un pris pour 3 chambres simples à 80€/chambre au lieu de 90€ car nous étions 3 et souhaitions une chambre triple mais il n'en avait plus de disponible.
Malgré la proximité avec la gare Montaparnasse (env. 300m) je trouve la chambre un peu chère.
Chambre simple et salle de bain très agréable avec une literie confortable.
Niveau insonorisation, dormant avec des boules quies, je n'ai rien à redire !
Personnel agréable.
Rien d'autre à rajouter puisque nous sommes repartis le lendemain matin vers 5h30 pour prendre le nouveau train! :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Merci pour votre commentaire positif, nous en tenant compte afin d'améliorer notre service, au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.

219225 avis sur 687

Avis publié : 1 juin 2013

Je n'ai pas dormi de la nuit. La chambre, située à côté de l'ascenseur, donnait sur la rue, extrêmement bruyante. De plus, l'isolation des chambres est quasiment inexistante. J'ai donc "profité" des conversations de mes voisins.
L'ascenseur est minuscule et en piteux état.
Je n'irai plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Bonjour, merci pour vos commentaires qui nous sont très utiles pour l'amélioration de nos prestations.

Avis publié : 28 mai 2013

je reviens d'une nuit dans cet hôtel et suis particulièrement choquée par les 3 étoiles et les prix affichés à l'entrée.(170 euros) Fort heureusement, ce n'est pas le prix que j'ai payé ayant fait une réservation par un site web. (70). Les prestations ne valaient franchement pas plus. Chambre correcte mais sans plus, Couloirs,ascenseurs ne donnent pas envie. De plus, nous avons été reveillés à 5 h 00 par une sonnerie dans le couloir .... et des conversations en anglais. Fort, très fort! Coté petit déjeuner, on s'attend à plus de confort et d'attention. On a eu le droit au défilé des livreurs, reception marchandises, briefing personnel ... dans la salle de restaurant au décor cantine !!!.
Je suis OK pour ce type d'établissement, mais surement pas à ce prix ! Quant aux étoiles, c'est bien la preuve que cela ne veut rien dire. Vigilance !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Merci pour vos remarques et désolé d'avoir tardé à vous répondre.
Nous sommes désolés que votre séjour ai été perturbé par les bruits de couloirs de clients peu discret, nous regrettons également que votre petit déjeuner ne se soit pas passé dans le calme, pour la décoration nous sommes en projet de rénovation.
Nous espérons vous revoir malgré les désagréments dans notre hôtel ou l'un de notre groupe.
Cordialement.

Avis publié : 25 avril 2013

Les chambres sont correctes, propres, assez petites. Cet hôtel est très proche de la gare Montparnasse. C'est donc une adresse pratique. Mais rien si ce n'est cette adresse à Paris ne justifie les 165 euros de la chambre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la propreté des chambres bien que petites et sur la localisation de l'hôtel.
Le tarif que vous avez payé est du à la période à laquelle vous êtes venue, sans doute une période salon.
N'hésitez pas à nous appeler directement afin de réserver votre prochain séjour nous ferons le maximum pour vous proposer le meilleur tarif.

Avis publié : 16 avril 2013

A chaque fois que je vais à paris , je termine mon séjour au Timhotel gare Montparnasse car il est idéalement situé , à deux pas vraiment de la gare , de la navette air france pour aller à orly ; du métro qui vous emmène dans toutes les directions de Paris ;... certaines chambres sont plus agréables que d'autres car récemment rénovées , en particulier les salles de bain ; par contre il est vrai que les ascenseurs sont extrêmement petits ; par contre le personnel est très sympathique. Vous avez aussi de très nombreux restaurants à proximité ce qui n'est pas négligeable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons compte des autres afin d'améliorer nos services.
A très bientot dans les hôtels de la chaîne Timhotel.

Avis publié : 22 mars 2013

Chambre triple idéale pour 2 adultes et un enfant, sans prétention mais propre, salle de bain refait à neuf,ménage impeccable. A noter couette pour les lits, c pas courant et trés agréable. À 2 pas de la gare et du métro. Personnel discret, serviable. Possibilité de se faire un café ou du thé dans la chambre et réapprovisionné tous les matins... Un détail mais très agréable qd vous arrivez ou qu'il fait très froid!!! 90€ la nuit à 3 bien situé dans Paris... Ça court pas les rues!!! Pas testé petit dej.

• Séjour en : mars 2013
monpt, Directeur général de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientot.

Bien Cordialement,

Sonia SOLODOVNIKOFF
Assistante de Direction

Avis publié : 11 mars 2013

Ascenseur en panne (impossible d'ouvrir la porte à l'étage).
Chambre avec un lit d'adolescent en 90 de large (j'ai passé l'age !).
Chambre très petite environ 8M2.
Chauffage par radiateur type "grille pain" (bonjour l'écologie !).
Un wifi gratuit mais très très poussif. Inutilisable pour travailler.
Une tv qui marche mal (faux contacts dans le fil antenne).
Bruyant.
Déjeuner à partir de 7h00 : pas du tout adapté aux travailleurs (en général c'est 6h30).
Comme la résa était pré payée, j'ai payé le petit déjeuner pour rien !
En résumé : j'ai été dans plusieurs dizaines d'hôtels de catégorie équivalente à Paris, et c'est un des pires... et de loin.
A déconseiller fortement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires