“3 étoiles ????????????” 2 5 étoiles

N° 1 408 sur 1 811 Hôtels à Paris
Toulouse
“3 étoiles ????????????”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

On se demande d'ou cet hotel tient ses 3 étoiles, il est vétuste, bruyant (côté rue impossible de dormir) les chambres sont petites et mal foutues, la salle de bain exigue, l'ascenseur minuscule. Tout est moche, vieux et sale surtout les moquettes et en plus il faut sortir pour aller déjeuner (hotel en 2 parties). Le déjeuner est plus que moyen, et la salle n'est pas même pas agréable.
Beaucoup trop cher, sans charme........à déconseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Madame,
Nous sommes vraiment désolé que votre séjour est été gâché par le bruit des couloirs et de la rue.
Il est vrai que les bâtiments Parisiens sont parfois mal isolés, les chambres et salles de bain petites et exigües.
En effet nous avons 3 bâtiments qui forment l'hôtel et le petit déjeuner ne se trouve pas forcement dans celui ou vous êtes amener à dormir, nous sommes navrés que le petit déjeuner n'ai pas été à votre gout.
Merci de vos remarques qui sont toujours importantes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel malgré votre mauvaise expérience et vous proposons d' envoyer un mail à la direction afin d'en discuter.

1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Insonorisation : 0. Nous entendons tout ce qu il se passe dans les autres chambres (conversations, eau qui coule etc ....),dans le couloir et la rue. Les portes des chambres font trembler les murs en se fermant.
Propreté : 0. La moquette est sale et poussiéreuse, la salle de bain n'inspire pas du tout confiance.
Le prix est aberrant par rapport à la médiocrité de cet hôtel ! Et je ne vois pas d'où proviennent les 3 étoiles ?!

• Séjour du juin 2013
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci de vos commentaires que nous prenons en compte afin d'améliorer nos services.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre d'hôtel prise en urgence après le "loupage" du dernier train à Montparnasse.
Le réceptionniste nous a fait un pris pour 3 chambres simples à 80€/chambre au lieu de 90€ car nous étions 3 et souhaitions une chambre triple mais il n'en avait plus de disponible.
Malgré la proximité avec la gare Montaparnasse (env. 300m) je trouve la chambre un peu chère.
Chambre simple et salle de bain très agréable avec une literie confortable.
Niveau insonorisation, dormant avec des boules quies, je n'ai rien à redire !
Personnel agréable.
Rien d'autre à rajouter puisque nous sommes repartis le lendemain matin vers 5h30 pour prendre le nouveau train! :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire positif, nous en tenant compte afin d'améliorer notre service, au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Je n'ai pas dormi de la nuit. La chambre, située à côté de l'ascenseur, donnait sur la rue, extrêmement bruyante. De plus, l'isolation des chambres est quasiment inexistante. J'ai donc "profité" des conversations de mes voisins.
L'ascenseur est minuscule et en piteux état.
Je n'irai plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour, merci pour vos commentaires qui nous sont très utiles pour l'amélioration de nos prestations.
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

je reviens d'une nuit dans cet hôtel et suis particulièrement choquée par les 3 étoiles et les prix affichés à l'entrée.(170 euros) Fort heureusement, ce n'est pas le prix que j'ai payé ayant fait une réservation par un site web. (70). Les prestations ne valaient franchement pas plus. Chambre correcte mais sans plus, Couloirs,ascenseurs ne donnent pas envie. De plus, nous avons été reveillés à 5 h 00 par une sonnerie dans le couloir .... et des conversations en anglais. Fort, très fort! Coté petit déjeuner, on s'attend à plus de confort et d'attention. On a eu le droit au défilé des livreurs, reception marchandises, briefing personnel ... dans la salle de restaurant au décor cantine !!!.
Je suis OK pour ce type d'établissement, mais surement pas à ce prix ! Quant aux étoiles, c'est bien la preuve que cela ne veut rien dire. Vigilance !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci pour vos remarques et désolé d'avoir tardé à vous répondre.
Nous sommes désolés que votre séjour ai été perturbé par les bruits de couloirs de clients peu discret, nous regrettons également que votre petit déjeuner ne se soit pas passé dans le calme, pour la décoration nous sommes en projet de rénovation.
Nous espérons vous revoir malgré les désagréments dans notre hôtel ou l'un de notre groupe.
Cordialement.
Plomeur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Les chambres sont correctes, propres, assez petites. Cet hôtel est très proche de la gare Montparnasse. C'est donc une adresse pratique. Mais rien si ce n'est cette adresse à Paris ne justifie les 165 euros de la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la propreté des chambres bien que petites et sur la localisation de l'hôtel.
Le tarif que vous avez payé est du à la période à laquelle vous êtes venue, sans doute une période salon.
N'hésitez pas à nous appeler directement afin de réserver votre prochain séjour nous ferons le maximum pour vous proposer le meilleur tarif.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

A chaque fois que je vais à paris , je termine mon séjour au Timhotel gare Montparnasse car il est idéalement situé , à deux pas vraiment de la gare , de la navette air france pour aller à orly ; du métro qui vous emmène dans toutes les directions de Paris ;... certaines chambres sont plus agréables que d'autres car récemment rénovées , en particulier les salles de bain ; par contre il est vrai que les ascenseurs sont extrêmement petits ; par contre le personnel est très sympathique. Vous avez aussi de très nombreux restaurants à proximité ce qui n'est pas négligeable

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons compte des autres afin d'améliorer nos services.
A très bientot dans les hôtels de la chaîne Timhotel.