Timhotel Paris Gare Montparnasse
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
420 $US
385 $US
145 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Bar/lounge
116 $US
108 $US
354 $US
226 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
108 $US
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel de Montparnasse, rue de l'Arrivée, nuitée du 5 décembre. Cette chambre avait été réservée sur Internet et facturée à 88€ pour une chambre à deux lits. Prix public affiché dans la chambre : 170€... A ce prix là, c'est une escroquerie, à 88€ c'est trop cher pour les prestations.
Photos à l'appui, nous avons constaté l'état de saleté et de mauvais entretien de la salle de bain : joints de carrelage moisis (le moisi s'écrasait sous le doigt, ne datant pas d'hier...), la baignoire tâchée comme si des teinturiers avaient excercé leur profession dedans..., le lavabo quasiment bouché puisqu'il mettait plus de 5 mn à s'évacuer..., le mitigeur cassé, la base du rideau de douche sale, la saleté partout derrière les radiateurs, à l'angle des fenêtres, le PVC des fenêtres encrassé, absence de séchoir à cheveux alors qu'annoncé sur la fiche technique du site de réservation,.... Côté chambre, à part l'état de saleté de la moquette, rien à dire, bonne literie et draps propres. Tout n'est pas négatif ! Je ne vous parle pas du bruit des portes que les clients laissent se fermer toutes seules provoquant un bruit assourdissant.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter la chambre 223 en face de l'ascenseur et plus que vétuste..
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2013

Franchement pas terrible. Il faut sortir de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner, la salle de bain est microscopique et l'accueil pas des plus chaleureux. Un avantage, le métro est juste à côté et la gare Montparnasse aussi mais ce sont bien les seuls. A choisir, allez plutôt au TIM rue d'Odessa qui est quasi à côté. Testé et carrément mieux.
A EVITER !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Chers Clients,
Nous prenons en compte vos commentaires afin d'améliorer la qualité de nos services, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas convenu.
Cordialement

Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel très bien situé, pas trop bruyant. Pas de Hall d'accueil, accueil mitigé tout dépend sur qui vous tombez. . hotel en 2 parties, chambre déco vieillote ... salle de bain délabrée, certainement en cours de rénovation ? Ne surtout pas poser de réclamation le patron ne répondra pas. petit déjeuner normal par contre bon accueil et efficacité de la serveuse .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chers clients,
Merci d'avoir prit le temps de donner vos impressions sur l'hôtel, en effet des rénovations sont prévues sur les chambres et la salle du petit déjeuner en 2014.
Vos remarques sur l'accueil de notre personnel est très important afin d'améliorer nos services.
Nous sommes content que la localisation vous ai plu, en espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 27 août 2013

On se demande d'ou cet hotel tient ses 3 étoiles, il est vétuste, bruyant (côté rue impossible de dormir) les chambres sont petites et mal foutues, la salle de bain exigue, l'ascenseur minuscule. Tout est moche, vieux et sale surtout les moquettes et en plus il faut sortir pour aller déjeuner (hotel en 2 parties). Le déjeuner est plus que moyen, et la salle n'est pas même pas agréable.
Beaucoup trop cher, sans charme........à déconseiller !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chère Madame,
Nous sommes vraiment désolé que votre séjour est été gâché par le bruit des couloirs et de la rue.
Il est vrai que les bâtiments Parisiens sont parfois mal isolés, les chambres et salles de bain petites et exigües.
En effet nous avons 3 bâtiments qui forment l'hôtel et le petit déjeuner ne se trouve pas forcement dans celui ou vous êtes amener à dormir, nous sommes navrés que le petit déjeuner n'ai pas été à votre gout.
Merci de vos remarques qui sont toujours importantes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel malgré votre mauvaise expérience et vous proposons d' envoyer un mail à la direction afin d'en discuter.

Avis publié : 30 juin 2013

Insonorisation : 0. Nous entendons tout ce qu il se passe dans les autres chambres (conversations, eau qui coule etc ....),dans le couloir et la rue. Les portes des chambres font trembler les murs en se fermant.
Propreté : 0. La moquette est sale et poussiéreuse, la salle de bain n'inspire pas du tout confiance.
Le prix est aberrant par rapport à la médiocrité de cet hôtel ! Et je ne vois pas d'où proviennent les 3 étoiles ?!

• Séjour en : juin 2013
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Merci de vos commentaires que nous prenons en compte afin d'améliorer nos services.