“Hôtel décevant ne méritant pas ses 3 étoiles, à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Timhotel Paris Gare Montparnasse

Timhotel Paris Gare Montparnasse
N° 1 417 sur 1 810 Hôtels à Paris
Toulon, France
“Hôtel décevant ne méritant pas ses 3 étoiles, à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit, le 30 janvier 2014 dans cet hôtel face à la tour Montparnasse et nous n'avons pas du tout aimé : l'accueil est à la limite de l'incorrection, un monsieur fort antipathique qui ne sait pas dire bonjour. La chambre très petite, est très bruyante, la propreté est plus que douteuse avec une moquette sale, la fenêtre de la salle de bain, en vitrage simple, ferme mal et le WC est coincé entre la fenêtre et la baignoire (on doit s'y asseoir de côté). Les chambres sont très mal isolées et les photos postées par un autre internaute correspondent à la réalité. Le seul avantage est la proximité de la gare mais à quel prix ! Le lendemain, nous avons préféré partir dans un autre hôtel à moitié moins cher classé 2 étoiles mais bien plus confortable ! Le petit déjeuner à 13,50 euro est servi dans une petite salle où on peine à trouver de la place pour se poser. Tout cela ne mérite pas le prix, décevant !

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers Clients,
Merci d'avoir prit le temps de laisser vos commentaires, nous nous excusons pour l'accueil qui vous a été réservé et pour les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour.
Bien Cordialement,

Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avions reserve via le site internet de l'hotel. Aucune surprise a l'arrivee. Chambre petite mais propre avec bouilloire, the/chocolat a disposition. Salle de bain un peu vetuste mais tres convenable. Nous avons eu trop chaud et impossible de couper de radiateur. Petit dejeuner tres tres bien. Le personnel de l'accueil est tres a l'ecoute et nous sommes satisfaits. Un petit bemol , les cartes magnetiques d'acces aux chambres: il nous fallait bien 2 minutes a chaque fois. Nous avons pu deposer nos bagages le matin de notre arrivee dans un local securise , c'est un +. Nous reviendrons sans hesiter. 4 filles en deplacement sportif.

Astuce pour la chambre : La 223 est en face de l'ascenseur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chères Clientes,
Merci pour vos commentaires positifs sur la mise à disposition du plateau de courtoisie dans les chambres, la qualité du petit déjeuner ainsi que sur l'accueil, nous sommes désolés pour le problème du chauffage et la difficulté que vous avez rencontrer avec la carte magnétique.
Toute l'équipe du Timhotel Montparnasse espère vous accueillir de nouveau très bientôt à Paris.
Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La chambre est petite mais agréable. La salle de bain est propre et correcte. Le petit-déjeuner est basique sans plus. L'accueil est sympathique et l'hôtel bien placé à 2 pas d'une bouche de métro. De nombreux restaurants tout autour qui permettent de satisfaire tous les goûts.
En conclusion bien pour un court séjour (2-3 nuits)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Clients,

Merci d 'avoir prit le temps de laisser vos commentaires sur notre hôtel, nous espérons vous revoir bientôt à Paris.

Cordialement
Le Pian Medoc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel de Montparnasse, rue de l'Arrivée, nuitée du 5 décembre. Cette chambre avait été réservée sur Internet et facturée à 88€ pour une chambre à deux lits. Prix public affiché dans la chambre : 170€... A ce prix là, c'est une escroquerie, à 88€ c'est trop cher pour les prestations.
Photos à l'appui, nous avons constaté l'état de saleté et de mauvais entretien de la salle de bain : joints de carrelage moisis (le moisi s'écrasait sous le doigt, ne datant pas d'hier...), la baignoire tâchée comme si des teinturiers avaient excercé leur profession dedans..., le lavabo quasiment bouché puisqu'il mettait plus de 5 mn à s'évacuer..., le mitigeur cassé, la base du rideau de douche sale, la saleté partout derrière les radiateurs, à l'angle des fenêtres, le PVC des fenêtres encrassé, absence de séchoir à cheveux alors qu'annoncé sur la fiche technique du site de réservation,.... Côté chambre, à part l'état de saleté de la moquette, rien à dire, bonne literie et draps propres. Tout n'est pas négatif ! Je ne vous parle pas du bruit des portes que les clients laissent se fermer toutes seules provoquant un bruit assourdissant.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter la chambre 223 en face de l'ascenseur et plus que vétuste..
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Fouesnant, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Franchement pas terrible. Il faut sortir de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner, la salle de bain est microscopique et l'accueil pas des plus chaleureux. Un avantage, le métro est juste à côté et la gare Montparnasse aussi mais ce sont bien les seuls. A choisir, allez plutôt au TIM rue d'Odessa qui est quasi à côté. Testé et carrément mieux.
A EVITER !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Chers Clients,
Nous prenons en compte vos commentaires afin d'améliorer la qualité de nos services, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas convenu.
Cordialement
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel très bien situé, pas trop bruyant. Pas de Hall d'accueil, accueil mitigé tout dépend sur qui vous tombez. . hotel en 2 parties, chambre déco vieillote ... salle de bain délabrée, certainement en cours de rénovation ? Ne surtout pas poser de réclamation le patron ne répondra pas. petit déjeuner normal par contre bon accueil et efficacité de la serveuse .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chers clients,
Merci d'avoir prit le temps de donner vos impressions sur l'hôtel, en effet des rénovations sont prévues sur les chambres et la salle du petit déjeuner en 2014.
Vos remarques sur l'accueil de notre personnel est très important afin d'améliorer nos services.
Nous sommes content que la localisation vous ai plu, en espérant vous revoir bientôt.
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

On se demande d'ou cet hotel tient ses 3 étoiles, il est vétuste, bruyant (côté rue impossible de dormir) les chambres sont petites et mal foutues, la salle de bain exigue, l'ascenseur minuscule. Tout est moche, vieux et sale surtout les moquettes et en plus il faut sortir pour aller déjeuner (hotel en 2 parties). Le déjeuner est plus que moyen, et la salle n'est pas même pas agréable.
Beaucoup trop cher, sans charme........à déconseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
monpt, Gérant de Timhotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Madame,
Nous sommes vraiment désolé que votre séjour est été gâché par le bruit des couloirs et de la rue.
Il est vrai que les bâtiments Parisiens sont parfois mal isolés, les chambres et salles de bain petites et exigües.
En effet nous avons 3 bâtiments qui forment l'hôtel et le petit déjeuner ne se trouve pas forcement dans celui ou vous êtes amener à dormir, nous sommes navrés que le petit déjeuner n'ai pas été à votre gout.
Merci de vos remarques qui sont toujours importantes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel malgré votre mauvaise expérience et vous proposons d' envoyer un mail à la direction afin d'en discuter.