“vraiment pas pour moi”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 8 décembre 2013

Je suis allé avec le spectacle de sebastian marks,une collegue irlandaise qui m a invité a ce spectacle, je n'ai pas du tout accroché a son humour, blague tres potache, blagues sur les francais pas du tout drôle ( peut être n'ai je pas assez de recul pour rigoler de moi même), les quelques personnes dans la salle ne semblaient pas non plus passer un moment d'anthologie, heureusement que ma collegue n a depense qu une dizaine d'euros pour chaque place, ca ne vaut en aucun cas plus cher, desolé..

Avis publié : 30 novembre 2013

Géniallissime!
A recommander à tous ceux qui ont la flemme de sortir en ce début d'hiver! Sebastian est à crever de rire. On en ressort comme d'un SPA, lavés de notre bougonnerie citadine, presque heureux d'être parisien!
allez-y!!!

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous sommes alles voir sebastien marx et nous avons ete plutot decu, c'est gentillet, trop propret a mon gout, il y a cependant de bon moment et il est tres competent pour interagir avec le public, mais bon pour 10 euros, on va pas en mourrir, attention aux marches car la salle est au 4eme etage, pas top pour mes genoux fragiles.

Avis publié : 27 octobre 2013

Sebastien décrit avec beaucoup d'humour ses expériences parisiennes depuis qu'il est venu y habiter, il y a de cela 9 ans. On passe une heure à écouter ses impressions qui, si l'on a passé seulement quelques jours ou quelques années à Paris, nous font d'autant plus rire qu'elles sont partagées. Ses années à Paris lui font aussi porter un regard différent sur sa ville d'origine qu'il ne manque pas non plus de critiquer avec quelques boutades. Un début de soirée donc très amusant avant d'aller manger dans un des nombreux restaurants des environs. Et pas de soucis pour l'Anglais. Sebastien est facile à comprendre même pour nous les francophones.

Avis publié : 22 septembre 2013

Très bon moment de détente qui permet, d'un côté aux francophones de se figurer se que pensent les anglophones des français, et de l'autre côté, aux anglophones d'avoir l'avis d'un compatriote qui a maintenant une longue expérience de la vie à la française-
le tout dans la bonne humeur orchestré par un comédien de talent- ça vaut le détour!!!

Les voyageurs ayant consulté A New Yorker in Paris ont aussi consulté

Vous connaissez A New Yorker in Paris ?