“A voir absolument!” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes
“A voir absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Artiste talentueux énergique drôle et sympathique. Tellement original d'avoir ce type de spectacle à Paris. Idéal pour passer une bonne soirée, moment très agréable dans un lieu très cosy et à part. N'hésitez surtout pas à y aller c'est une des façons les plus agréables de faire progresser votre anglais.

Visité en janvier 2014

Strasbourg, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“vraiment pas pour moi”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je suis allé avec le spectacle de sebastian marks,une collegue irlandaise qui m a invité a ce spectacle, je n'ai pas du tout accroché a son humour, blague tres potache, blagues sur les francais pas du tout drôle ( peut être n'ai je pas assez de recul pour rigoler de moi même), les quelques personnes dans la salle ne semblaient pas non plus passer un moment d'anthologie, heureusement que ma collegue n a depense qu une dizaine d'euros pour chaque place, ca ne vaut en aucun cas plus cher, desolé..

Visité en novembre 2013
“F... YEAH!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Géniallissime!
A recommander à tous ceux qui ont la flemme de sortir en ce début d'hiver! Sebastian est à crever de rire. On en ressort comme d'un SPA, lavés de notre bougonnerie citadine, presque heureux d'être parisien!
allez-y!!!

Visité en novembre 2013
Saint-Etienne-au-Mont, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“vraiment trop moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes alles voir sebastien marx et nous avons ete plutot decu, c'est gentillet, trop propret a mon gout, il y a cependant de bon moment et il est tres competent pour interagir avec le public, mais bon pour 10 euros, on va pas en mourrir, attention aux marches car la salle est au 4eme etage, pas top pour mes genoux fragiles.

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Une comédie des plus drôles avant d'aller manger dans le 10ème”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Sebastien décrit avec beaucoup d'humour ses expériences parisiennes depuis qu'il est venu y habiter, il y a de cela 9 ans. On passe une heure à écouter ses impressions qui, si l'on a passé seulement quelques jours ou quelques années à Paris, nous font d'autant plus rire qu'elles sont partagées. Ses années à Paris lui font aussi porter un regard différent sur sa ville d'origine qu'il ne manque pas non plus de critiquer avec quelques boutades. Un début de soirée donc très amusant avant d'aller manger dans un des nombreux restaurants des environs. Et pas de soucis pour l'Anglais. Sebastien est facile à comprendre même pour nous les francophones.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté A New Yorker in Paris ont aussi consulté