“Welcome to Paris, foreigners!” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Welcome to Paris, foreigners!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

J'y suis allée en bonne Jewish Mom avec mon fils Numéro 3, apprenti acteur lui même. Nous avons beaucoup ri, tout compris, beaucoup ri dans une ambiance qui nous a transportés à NY DC. Mention particulière à la jeune géante qui précède Sebastian...

Visité en mai 2014

Région Parisienne
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“quel beau moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Sebastian est le king du stand up en VO à Paris ! On a passé un moment absolument formidable, et c'est une fan de top chef qui le dit (promis Sebastian je ne mets pas de chrono dans ma cuisine et c'est moi qui m'attaque à ces plats là, pas mon mari !!!)
Vous comprenez l'anglais, vous êtes à Paris, allez-y !

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“awesome et marrant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

la salle est très sympa, cosy, et on peut même siroter un petit verre pendant le show!
autodérision au top, c'est marrant, criant de vérités, et çà permet aux étrangers de passage (ou pas) d'avoir un bon petit échantillon des habitudes parisiennes, des clichés mais tellement vrais!!
au début il y a de l'impro et çà change!! bref j'ai adoré et les 4 personnes qui étaient avec moi aussi!
seul point négatif: c'est trop court!! ;-)

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Sebastien Marx est à l'humour ce que Karl fut à la philosophie: un révolutionnaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Excellent Show, belle ambiance, bon public ! Just Go !
Une ironie très fines sur les français et la vie en France à travers les yeux des étrangers, Avec mes amis on était complètement d'accord avec toutes les blagues :) Absolument à voir si vous parlez anglais même un petit peu ! Bravooooo!!!!

Tours, France
“Excellent Show !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Les 4 étages à monter sont bien méritées et récompenses. Le show de Seb Marx est hilarant.
Les comparaisons entre un parisien et un new-yorkais donnent une touche de réel et d’auto-dérision très marrantes.
Pour ceux qui veulent passer un moment conviviale, drôle et sympathique ce spectacle est fait pour vous.
La barrière de la langue est pratiquement invisible, le show est facile a comprendre même pour un débutant d’anglais.

Les voyageurs ayant consulté A New Yorker in Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez A New Yorker in Paris ?