“Agréable sejour!!!”

Hotel Le Quartier Bercy Square Paris
N° 842 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 août 2011

J'ai passé le weekend du 15 aout avec mon mari. Super séjour.
L’hôtel est bien situé. La literie est propre et le personnel est agréable. L’hôtel est situé dans une cour avec un petit jardin intérieur: très agréable pour boire un verre en fin de soirée.
Petit bémol néanmoins, les tarifs appliqués au bar sont assez élevés: ex 3eur le petit café.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

206212 avis sur 456

Avis publié : 5 juillet 2011

Alors que nous avions réservé une chambre privilège sur un internet, nous avons eu une chambre classique minuscule. Après réclamation, on nous a certifié que c'était une privilège. Or après vérification sur les photos internet distinguant bien entre classique et privilège, nous aons bien eu une classique. Faites bien attention en réservant. Notre fenêtre était face au salon petit déjeuner donc impossible de garder les doubles rideaux ouverts. Le ménage laisse à désirer: poussière au sol et toiles d'araignée au plafond. De manière générale, le personnel n'est pas très accueillant et leur souci premier n'est pas la satisfaction de la clientèle. Au final, nous avons préféré prendre le petit déjeuner dans un bistrot, c'était nettement plus agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

très bon hotel, très confortable, très bien placé, les prix sont corrects (mais en sachant que j'ai réservé par internet donc j'ai eu une belle réduction). Le seul petit hic, c'est l'indépendance, j'ai eu l'impression qu'on ne pouvait pas sortir et rentrer à notre aise.... mais vraiment très bon choix! je reviendrais.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

Situe au fond d'une cour aménagée en petit square, l'hôtel se devine à peine de la rue. En entrant, on est immédiatement séduit par le décor très design sans froideur, qui se retrouve dans les chambres, avec de petites attentions charmantes (les pommes vertes sur les oreillers blancs, le petit coeur rouge dans la salle de bains) qui font oublier la relative exiguïté des lieux (on est à Paris!). Le petit dejeuner est très bien, mais pas très bien organisé (deux salles relies par un petit escalier, ce qui oblige à des va et vients constants). Mais c'est le seul
Bémol. L'accueil est plus qu'au dessus de la moyenne)

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 24 janvier 2011

Bien placé au fond d'une cour ds le 12e. Tres belle deco, accueil pro.
Ascenseur trop long et trop petit, mais un regal d'arrivee ds certaine chambre moderne et avec des douches transparentes.... ;-)

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 7 janvier 2011

Chambre très petite (pour une personne c'est bien mais à mon avis à deux c'est limite) mais récente et bien équipée. L'hôtel est propre et calme, il donne dans une cour et ne pas sur le boulevard. La réception et le Hall sont rénovés et design, mais les étages sont plus quelconques. Salle du petit déjeuner agréable sur un jardin. Réception ouverte 24h/24. Parfait pour un court séjour d'affaire.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2011

Tout près de Bercy et de la place Daumesnil mais au calme d'une cour intérieure sont les deux points positifs de cet hotel. Quant aux points noirs ils sont trop nombreux : ascenseur minuscule, lent et bruyant ; portes des chambres qui claquent, femmes de chambre qui discutent fort dans les couloirs, chambres froides, salle de petit dejeuner glaciale à tous égards, et le pire c'est la pénurie d'eau chaude une bonne partie de la journée et un agent de réception qui se met en véritable fureur quand on demande à avoir de l'eau chaude.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo