“Hôtel trés tranquille, bien situé pour visiter Paris. Par contre,le personnel pas très sympa.”

Hotel Le Quartier Bercy Square Paris
N° 904 sur 1 797 Hôtels à Paris
Monthey, Suisse
Avis écrit le 11 janvier 2012

Très bon hôtel, quoique que le tarif est un peu élevé, 98 euros la nuit pour une personne seule, dans le petit-déjeuner, je sais bien que c'est Paris, mais je trouve le prix un peu exagéré. Par contre, très calme.
Cet hôtel est très bien situé pour visiter Paris.
Ai apprécié la possibilité de faire du café ou du thé dans la chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Franche-Comte, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Hôtel retiré de la route donc très peu bruyant ce qui est appréciable sur Paris pour éviter les nuisances sonores permanentes de la capitale.
Chambre privilège très agréable avec une très bonne literie.
Par contre à 13 € le petit déjeuner, mieux éviter de le prendre sur place, car il ne vaut vraiment pas le tarif annoncé malgré le buffet proposé qui au premier abord fait plutôt bon effet mais une fois servi vous irez de déroutes en désillusion (pain dur et difficilement mangeable, café industriel, charcuterie et fromage loin d’être de première qualité…)
Personnel accueillant mais sans plus, et attention à ne pas demander de trop, on sent vite que l’on dérange le train train quotidien de ce personnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
bruxelles
Avis écrit le 26 septembre 2011

Petit Hotel pas trop cher et très au calme dans le quartier Bercy. Parking dans la rue relativement facile (nous avions 2 voitures et toutes les 2 ont trouvé place plus ou moins devant l'hôtel. Chose assez rare dans Paris et qui mérite d'être signalée)
Deco moderne, lit correct, propre. Salle de douche et chambre petites.
Par contre petit déjeuner infect, salade de fruits insipides, pain immangeable (c'était un lundi et peut-être que la boulangerie habituelle était fermée..., ce qui expliquerai le pain rassis...?), café sans goût, le tout "servi" plutôt "mis à disposition" par une femme aussi aimable et souriante qu'une porte de prison... Je recommande vivement d'aller prendre le pt déj ailleurs.
Par contre, accueil à l'hôtel très correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

Hotel à la décoration contemporaine mais à la réalisation très insuffisante et à l'état de dégradation avancée.
Bas de portes très abimés, moquettes tachées dans les chambres comme dans les zones de circulation, traces significatives de fuites multiples, finitions très en deçà des standards hoteliers = autant d'observations faites in situ qui ne peuvent être visibles sur une photo de site.
Impression en arrivant : cours sympathique avec un excellent à priori, puis en arrivant dans le couloir d'étage, l'horreur, je fais 2 à 3 nuits d'hotel par semaine et je n'avais jamais vu ca.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Dijon, France
Avis écrit le 16 août 2011

J'ai passé le weekend du 15 aout avec mon mari. Super séjour.
L’hôtel est bien situé. La literie est propre et le personnel est agréable. L’hôtel est situé dans une cour avec un petit jardin intérieur: très agréable pour boire un verre en fin de soirée.
Petit bémol néanmoins, les tarifs appliqués au bar sont assez élevés: ex 3eur le petit café.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BORDEAUX
Avis écrit le 5 juillet 2011

Alors que nous avions réservé une chambre privilège sur un internet, nous avons eu une chambre classique minuscule. Après réclamation, on nous a certifié que c'était une privilège. Or après vérification sur les photos internet distinguant bien entre classique et privilège, nous aons bien eu une classique. Faites bien attention en réservant. Notre fenêtre était face au salon petit déjeuner donc impossible de garder les doubles rideaux ouverts. Le ménage laisse à désirer: poussière au sol et toiles d'araignée au plafond. De manière générale, le personnel n'est pas très accueillant et leur souci premier n'est pas la satisfaction de la clientèle. Au final, nous avons préféré prendre le petit déjeuner dans un bistrot, c'était nettement plus agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 20 avril 2011

très bon hotel, très confortable, très bien placé, les prix sont corrects (mais en sachant que j'ai réservé par internet donc j'ai eu une belle réduction). Le seul petit hic, c'est l'indépendance, j'ai eu l'impression qu'on ne pouvait pas sortir et rentrer à notre aise.... mais vraiment très bon choix! je reviendrais.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux