“Charmant et tres sympa.”

Hotel Le Quartier Bercy Square Paris
N° 951 sur 1 802 Hôtels à Paris
São Paulo, SP
“Charmant et tres sympa.”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Service gentil , especiallement M.Matthieu (reception) qui est impecable. Les chambres sont petites, mais agreables, decor et fleurs choisis soigneusement a chaque jour. Excellent petit dejeuner. Prix raisonable.

• Séjour du septembre 2012

Avis écrit le 14 septembre 2012

Chambres propres et bien aménagées, un peu petite pour celle que j avais mais seule cela suffisait.
Sèche cheveux et bon équipement de la chambre: bouilloire avec café, thé; nécessaire de couture,...
Petit déjeuner très bien

• Séjour du septembre 2012
Brest
Avis écrit le 18 août 2012

Chambre propre mais odeurs d'égoût +++ et pas seulement dans ma chambre puisque mes collègues avaient le même souci, quel que soit l'étage...

Isolation à revoir, on croirait dormir dans le couloir !

Petit-déjeuner ok mais personnel à la limite de la politesse, répondant du bout des lèvres à mon bonjour ?!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 27 juillet 2012

Hotel moderne, sympa et design, agréable.
Les chambres sont assez petites et mal isolées... ce qui est malheureusement fréquent à Paris.
Réception sympa et efficace.
Petit dej tres agréable aussi: vue sur un jardin intérieur, thés fins, petites viennoiseries... et toujours la petite déco!
Pour le même prix, j'ai vu tellement pire que pour moi cet hotel est " mon best of"!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel n'est pas situé dans le meilleur quartier de Paris mais la petite cour intérieure dans lequel il se trouve rattrape un peu cela. Le hall d'entrée ainsi que le personnel, le bar et la véranda sont très accueillants et la décoration est particulièrement réussie !! La chambre très confortable bien que petite. J'y ai séjourné pendant 1 nuit avec ma petite de 4 ans qui s'est sentie très à l'aise. Je recommande fortement cet hôtel. Seul bémol le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Muret, France
Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai trouvé cet hôtel race à Trip Advisor et je n'ai pas été déçu ni surpris en arrivant. L’hôtel a été récemment rénové et les chambres sont propres et fonctionnelles. Le ravalement est encore en cours. Comme prévu, les chambres sont assez petites, A peine 1 mn de chaque coté du lit mais elles sont fonctionnelles avec une TV de qualité et le wifi gratuit. Tout dépend de ce que l'on cherche. Pas terrible si vous pensez y rester 1 semaine car très peu de rangements. Moi je n'y suis resté qu'une nuit et c'était parfait pour ce que je devais faire.
L'entrée de l’hôtel n'est pas très visible car il est dans une petite cours intérieur assez sympa et bien aménagée, ce qui le rend très calme. J'avais une chambre au 1er étage (n°100) sans aucun bruit même s'il y avait un peu de vis à vis et donc une vue pas terrible.
Bon accueil, petit déj continental (buffet) correct (sauf les oeufs brouillés industriels pas bons).
Le quartier est ordinaire mais pas désagréable, à 10mn à pied de Bercy Village.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 6 juin 2012

L’hôtel se trouve dans une cour intérieur, derrière un jardinet, ce qui permet de n'avoir pas de nuisance sonore quelque que soit la position de la chambre (coté cour ou coté jardin). Il est très bien placé, central (la Gare de Lyon est tout près) proche d'une station de métro, et pour les affectionados, un marché est organisé sur le trottoir (au moins le mardi matin!). J'aime particulièrement l'ambiance du 12° arrondissement, quartier anciennement populaire, plein de charme et de simplicité. L'accueil est simple, mais efficace, même si le personnel ne dispose que d'un minuscule guichet ridicule. La chambre que j'avais loué était très petite, mais coquettement décorée. J'ai trouvé rarement des lits à la hauteur de la qualité proposée. Le matelas est très confortable, et la couette douillette. Les 4 oreillers nous invitent à dormir confortablement. La chambre dispose d'un grand téléviseur plat de bonne qualité. La qualité du service est très bien, avec des attentions bien agréables : pommes (des vraies), théière, boite d'allumettes, nécessaire à couture, à chaussure, petit cadeau que je vous laisse découvrir (je ne vais pas tout vous dire!) sur le tapis de bain. Hélas, tous ces points positifs sont obscurcis par la petitesse de la chambre, et surtout de l'odeur nauséabonde qui s'échappait des sanitaires (dans la chambre que j'occupais, ainsi que dans celle de ma collègue au même étage). Pour couronner le tout, l'ascenseur (des années 60?) est tombé en panne (L’hôtel est distribué sur 5 étages + RDC, je crois). Reste à parler du petit déjeuner qui, servit dans une véranda bien agréable, offre des viennoiseries, des crumble eggs, du jambon, des yaourts, fruits, ainsi que les habituels cafés, thé, chocolat, lait et jus de fruits (Jus d'orange très bon). Bien banal, en somme. Dommage que les petites attentions que j'ai apprécié n'ont pas suffit à me faire passer l'arrière goût des désagréments évoqués.