Hotel Le Quartier Bercy Square Paris
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
243 $US
222 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
140 $US
129 $US
Avis publié : 10 mars 2013

Hotel au design modern, confortable et cosy, et super calme.
Situé a 2 pas du palais omnisports de Paris Bercy et de la gare, il est idéalement situé.
Nous avons egalement aimé l'accueil, la proximité de la coulée verte pour une belle balade jusqu’à Bastille. A noter,deux restos très sympas dans le quartier, Chez Laurette et La Creperie Paris Breizh, avenue Daumesnil, avec de belles terrasses.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013 par mobile

hôtel très agréable très calme petit déjeuner un peu cher mais bien servis comme nous sommes restes 2 nuits nous sommes allés chercher le petit déjeuner au centre commercial est mange dans la chambre
Bouilloire cafe the dans la chambre très appréciable ....

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 30 janvier 2013

Arrivé,la chambre n etait pas prete... Rentré tard dans la nuit nous recevons notre clé. Et recuperons nos valises. Chambre bien decoree, petite, fonctionnelle. Le meiux aurait ete d avoir de l eau au robinet pour pouvoir se doucher... Nous avons du aller dans la chambre de nos connaissances. Bref
En arrivant, l apres midi, un couple s est plaint de ne pas avoir d eau egalement depuis le jours d avant! Donc probleme pas recent. Et ils restait encore 2 jours.
Apres une courte nuit une douche aurait ete bienvenue. A nouveau sans eau. Merci les connaissance de nous preter la leur.

Apres avoir averti 2 fois notre probleme, personnel pas compatissant ni arrangeant, nous avons eu qu un faible dedommagement, 12euro de rabais alors que nous avons que dormi et tres mal. Sans compter le lit inconfortable et surtout les nuisance sonore des portes voisines et de l assenceur de l etage.
Par contre pt dej copieux et bon. Personnel pas tres souriant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2013

A première vue, cet hôtel à tout pour plaire grâce notamment à sa décoration soignée et archi-design. J'ai obtenu une chambre dans le jardin, plutôt spacieuse mais commençant sérieusement à mal vieillir. Les peintures commencent à porter pas mal de traces, le coin salle de bain idem (l'eau fait parfois pas mal dégats...). Mon lit était très inconfortable, à cause du gros trou au milieu... Le petit déjeuner est en revanche excellent, très varié. Bref, un bon hôtel mais sans plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2012

Arrivée à 13h30 une des chambres qui nous était réservée n'est pas prête, pas très grave on nous en donne une autre plus grande. La suite est super agréable en fond de jardin,déco cool et zen.
Le personnel est discret et agréable, le petit déjeuner dans la verranda est copieux.j'ai bien aimé l'ambiance générale de l'hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille