“un petit oasis dans paris”

Hotel Le Quartier Bercy Square Paris
N° 881 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 avril 2009

hotel trés sympathique ; accueil charmant;chambres "cosy " petites mais bien agencées;trés propres ,claires ,en un mot agréables.
j'étais avec ma petite fille (8 ans ) qui a carrément adoré.
à conseiller vivement.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 21 janvier 2009

nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel qui a été rénové il y a peu semble t'il. Les chambres sont très correctes mais la sdb est effectivement très petite. En dehors d'un petit temps d'attente pour avoir de l'eau chaude (1-2min) et le peu de place pour y poser ses affaires de toilette cela ne nous a pas beaucoup gêné. Nous avons apprécié la bouilloire mise a disposition (+ echantillons sdb, pommes vertes sur l'oreiller) ecran plat au mur. La literie est de bonne qualité.
La chambre donnait sur la cour intérieure. Pas de bruit particulier. Le personnel est très aimable. La déco sympa. Nous n'avons pas testé le petit dejeuner mais les boulangeries de la rue. Je le recommande.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2009

Cet hôtel est fort sympathique autant du point de vue de son emplacement (à deux pas du métro) que de son style (design, propre et chaleureux).
On apprécie vraiment la qualité de la présentation de la chambre et des petite attentions associées : pommes vertes sur l'oreiller, savon/sel de bain de qualité ...
Seul hic ... mais pas des moindres : pas d'eau chaude les deux matins suivant nos nuits et au mois de décembre ce n'est pas terribles !!! A priori, il s'agissait d'un incident qui a été compensé commercialement.
En résumé, prestation de qualité s'il y avait eu de leau chaude.
NB : nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2008

L'hotel Le Bercy est dans un très joly contexte, avec sa petite cour privé verte.
Seule point négatif un bourdonnement de fond provennant de la la cour, particulierement present la nuit.
dommage !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2007

Bien situé, mais les chambres sont toutes petites, en mauvais état et ne paient pas de mine. Le jardin n’existe plus, à la place il y a plein de détritus.

J’y suis allée avec un groupe et certaines de nos chambres sentaient le moisi. Il n’y avait pas un seul tiroir dans la chambre, et à peine assez de place pour se retourner – la salle de bains étaient minuscule elle aussi et pas très propre.

Le petit déjeuner était basique, pas de fruits, et comme jus de fruits, une sorte de breuvage à l’eau.

C’est un hôtel que je ne recommanderais certainement pas, on peut en trouver de bien mieux, même à prix réduit.

Avis publié : 20 octobre 2006

C’est vrai que la chambre était petite. Mais de toute façon, on n’en avait besoin que pour dormir ! Comme emplacement, c’était parfait, juste à côté du métro et à 20 mn des principaux sites à visiter. Il y a un beau restaurant à deux pas.

J’ai trouvé le petit déjeuner vraiment très consistant. De l’extérieur, il a belle allure. Et c’est très calme.

Avis publié : 23 août 2006

Cet hôtel est génial quand on ne veut pas mettre cher.

On est allés visiter la France avec nos 3 enfants et on avait choisi cet hôtel d’après les commentaires sur TripAdvisor.

Les chambres sont petites, mais très propres. Le personnel est sympa et serviable, et l’hôtel est bien situé pour voir ce qu’il y a à voir à Paris.

On aimerait bien y retourner.

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Pink Hotel
N° 2 sur 9 à Vincennes
Grand Hotel Dore
Grand Hotel Dore
N° 565 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Le Quartier Bercy Square Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Quartier Bercy Square Paris

Adresse: 33 boulevard de Reuilly, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
N° 881 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 69€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Quartier Bercy Square Paris 3*
C’est dans le discret 12e arrondissement de Paris que s’est installé l’hôtel Le Quartier Bercy Square, dans une ancienne demeure de tradition familiale. L’hôtel design 3 étoiles cache 57 chambres fonctionnelles au style épuré et à la décoration tendance zen. Singularité, les chambres donnent toutes sur cour et jardin privé. Cet hôtel atypique a été pensé par l’architecte d’intérieur Pascale Douillard « comme une bouffée d’oxygène au cœur de la ville, une halte protectrice, contemporaine et sereine ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Quartier Bercy Square Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Quartier Bercy Square
Quartier Bercy Square