Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Hôtel situé à deux pas de la coulée verte, caché dans un petit écrin de verdure.
Nous avons apprécié le calme de la chambre (au deuxième étage côté cour), le confort de la literie et le buffet du petit-déjeuner.
Nous avons moins aimé la douche tiède le matin, la porte coulissante des WC qui n’offre que peu d’intimité, le fait d’avoir une seule clé pour la chambre et enfin, l’amabilité de certaines personnes à l’accueil.
Heureusement l’une des personnes s’est montrée tout à fait charmante et agréable, nous renseignant sur les restaurants alentours et accompagnant mon amie jusqu’à notre chambre afin d’éviter d’avoir à me réveiller en rentrant hier soir. Merci Monsieur pour votre gentillesse et votre disponibilité :)
N.B. Présence d’un sèche-cheveux, d’un coffre, d’une bouilloire et de sachets de thé et café lyophilisé pour se préparer une boisson chaude. Possibilité de laisser ses bagages à la réception le jour du départ.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Sans vouloir blesser personne évidemment ! Nous revenons d’un séjour d’une nuit en amoureux à l’occasion d’un concert. D’emblée l’arrivée à l’hôtel se fait par une court intérieure arborée et meublée avec design. Ensuite, accueil hyper chaleureux: on se sent attendus! L’hôtel est à la fois moderne, bien agencé et cosy, la véranda d’où est servi le petit-déjeuner est superbe. La chambre 601 sous les toits est une petite merveille avec baignoire ET douche et là encore moderne. Plateau de bienvenue avec thé et café - machine nespesso dans la chambre- et literie qui invite à la grasse-mat’. Cerise sur le cupcake: merci infiniment pour le surclassement. Nous avons hâte de découvrir vos prochaines surprises dans la chambre 702 ;)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Elise Z, General Manager de Hotel Le Quartier Bercy Square Paris, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Chère Aude, nous avons pris un grand plaisir à vous accueillir. En effet, on entend souvent dire qu'à Paris, les gens sont des numéros de réservation mais ici, au QUARTIER BERCY SQUARE, vous êtes une "vraie" personne et mieux encore vous êtes nos "invités" ! Votre plaisir est notre plaisir.
Nos deux jardins de bambous sont une rareté pour un hôtel parisien, vous invitant dès votre arrivée à la détente. Un moment prolongé dans notre hall, avec ses colonnes végétales et l'intimité de notre bar. Nous attachons une grande importance à votre bien-être tant au niveau du petit-déjeuner servi sous une verrière et proposant une large gamme de produits bio et frais, tant qu'au niveau de votre chambre dont la literie (changée cet été) et les prestations proposées (machines Nespresso dans nos chambres Executive, Junior suite et Suite / plateau de courtoisie dans toutes nos catégories de chambres).
Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir très prochainement la chambre 702 (située en rez de jardin) lors de votre prochain séjour à l'hôtel LE QUARTIER BERCY SQUARE.

Avis publié : 22 mars 2018

Nous n'avons pas retrouvé certaines critiques et heureusement. Nous avons été accueillis avec amabilité et serviabilité Hôtel situé en retrait de la rue de Reuilly, petit jardinet avec verdure et arbustes. La véranda où est située la salle du petit déjeuner donne aussi sur un petit jardinet. Je pense qu'aux beaux jours c'est le bonheur à Paris. Notre chambre était bien insonorisée. Mais malgré tout dans la nuit des personnes sans civisme ont claqué des portes et riaient bruyamment. Donc à moins d'être dans un bunker il aurait été difficile de ne pas entendre, Le lendemain matin la Chef de Réception Vanessa petit clin d'œil pour un appel téléphonique du style (je me suis malencontreusement rendormi, rien à voir avec les clients , c'est perso :) ) nous a posé la question sur ce sujet, en nous demandant si nous aussi nous avions été dérangés. Mais malheureusement un hôtelier n'est pas responsable de l'incivisme . Excellente literie, Température de la chambre très satisfaisante. Dans la chambre une bouilloire pour thé ou café. Décoration originale. Moquette mais très propre. Petit déjeuner copieux adapté à diverses nationalités, avec du bio et ou équitable : bravo. Machine à café pression avec café en grains , très bon pain. Cet hôtel est situé à 150 m environ du métro Dugommier sur la ligne M6 donc près de la Gare de Bercy

Allez je vais juste faire une petite critique : dans la salle de bain difficile de mettre des trousses de toilettes, il y a un petit siège en plastique, mais pas suffisamment grand alors qu'entre le lavabo et le WC 2 ou 3 petites étagères sont tout à fait possible à installer

Mais franchement je conseille vivement cet hôtel. Merci aussi à Prescilla à l'accueil

Astuce pour la chambre : aucune chambre ne donnant sur la rue donc pas de souci
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Accueil et disponibilité remarquable avec un personnel d'une grande gentillesse , la suite était superbe, très spacieuse avec une terrasse agréable et une déco cocooning. La chambre pour 2 personnes le second jour était très bien également, plus petite mais bien assez pour une nuit. Le petit déjeuné côté jardin propose un large choix de produits bio de qualité.
Le calme et la proximité des petits commerces, de la gare et Bercy sont les points forts de cet hôtel. Rapport qualité/ prix : excellent ! Nous sommes ravis et reviendrons très prochainement.

Je recommande vivement cet hôtel

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Je reviens régulièrement dans cet hôtel que j'apprécie pour son charme, sa quiétude, et son accueil.
Les chambres sont fonctionnelles et très propres.
Le petit déjeuner me convient parfaitement.

Je recommande cet hôtel.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo