“On se moque de vous”

Plaza Opera Hotel
N° 743 sur 1 800 Hôtels à Paris
“On se moque de vous”
Avis écrit le 30 septembre 2011

Vous devrez payer à l'arrivée (très cher pour le standing si pas de promo). Vous apprenez que le petit-dej et le wifi sont en supplément !
Chambre minuscule sur la rue bruyante, sans table, placard sans porte, sol de salle de bain salle et, pour couronner le tout, eau chaude en panne !!!
Après la douche froide, faites la queue pour accéder à la salle petit déjeuner de 15 m2 dans la cave.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

LA HULPE
Avis écrit le 9 août 2011

L'hôtel est bien situé dans Paris, car il est proche de 2 stations de métro, proche d'un arrêt de bus et finalement assez proche du centre de la ville. Par contre, l'hôtel est mal situé, car (et cela nous avait totalement échappé lors de la réservation), la rue de Maubeuge est un endroit de passage fort fréquenté (5 lignes de bus) et un accès rapide entre la Gare du Nord et l'Opéra. Cela fait beaucoup de bruit la nuit. De plus, la chambre étant très petite et sans climatisation, il y fait vite irréspirable. Il a donc fallu dormir la fenêtre ouverte ! De plus, le quartier a été très animé le vendredi soir. Repos très limité donc. L'hôtel est vétuste et nécessite une profonde restauration : trous apparents dans les murs, planche de wc avec des éclats dans la peinture, ascenseur et escaliers d'un autre temps, peu d'aération, literie dépassée... La salle du petit déjeuner (au sous-sol) est très limite au niveau de l'accueil, voire de la simple sécurité. Elle est située dans les caves, sans fenêtres. Sur le site de l'hôtel (très bien fait), on parle d'un copieux buffet ... Nous n'avons rien eu de tel et la salade de fruits (en boîte) n'a rien d'attirant. Cet hôtel n'a strictement rien à voir avec une infrastructure 3 étoiles. Heureusement que nous avons pu bénéficier d'une promotion, car payer le prix plein nous aurait fâché encore plus. Cet hôtel cumule trop de défauts pour être conseillé à d'autres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Geraardsbergen, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel bien situé et personnel acceuillant et serviable. Ascenseur vieux et trop petit (2 pers max). Salle du petit déjeuner en sous-sol où il y fait crevant de chaud. Buffet petit déjeuner très simple. Pas de chaise pour bébé. Très petite chambre, sans climatisation. Déconseillé avec un lit bébé, plus moyen de bouger. Chambre apparemment propre, sauf en dessous du lit. Salle de bain spacieuse et propre. Les bagages peuvent rester dans le salon jusqu’au moment du départ.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BORDEAUX
Avis écrit le 29 septembre 2010

Je viens régulièrement dans cet hotel pour des raisons professionnelles.L'accueil est très chaleureux ,les chambres et salle de bains sont fonctionnel les et propres.
Chaque chambre à son charme et la décoration est toujours différente .la direction direction réalise depuis 1 an des rénovations dans la décoration des chambres. L'évolution de la qualité des prestations est sensible.Je n'ai aucune raison pour ne pas revenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
français à Manhattan
Avis écrit le 3 mai 2010

Je recommande cet hotel. J'y ai passé un magnifique week end en amoureux. L'emplacement est vraiment top: Montmartre n'est pas loin pour de jolies ballades à pied et les Grands Magasins sont à deux pas pour des sessions shopping effrénées avec son chéri ! En plus le réceptionniste a compris qu’on était en weekend romantique et nous a changé de chambre pour qu’on ait un lit à baldaquin; la classe!! En bref, vraiment un petit hotel sympa.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 23 avril 2010

Le personnel donne volontiers des informations touristiques et les chambres sont tout à fait correctes. L'ensemble est assez coquet. Chambre peut être un peu petites.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
imj21
Avis écrit le 2 mai 2009

Pour un Hotel 3 étoiles j'ai été trés surpris car tout est fait pour satisfaire, conseiller et diriger avec le sourire, toujours prés à rendre service, les chambres et salles de bain sont de propretés Irréprochables(trés rares à notre époques) . On sent une grande communication dans de cette hotel.
Je remercie encore le personnel et la direction pour leurs présences et leurs convivialités.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires