Plaza Opera Hotel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
351 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Avis publié : 14 mai 2013

Chambre single de la taille d'un lit simple. La fenêtre est collé au lit qui est collé à la chaise du bureau avec la tête qui donne sur la porte de la salle de bain. Laquelle salle de bain est donc à 90 cm de votre tête.
Chambre 61 à éviter, odeurs d'égout qui sortent de la douche

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 février 2013 par mobile

Devant me rendre occasionnellement rue Cadet, cet hôtel me permet d'obtenir d'excellentes conditions. La gérante est très accueillante et le personnel à son image. Chambres impeccables. Annulations et/ou prolongations sans problèmes.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 11 septembre 2012

excellent rapport qualité prix pour un hotel parisien : l'hotel est charmant et à taille humaine, notre chambre était petite mais très cosy avec vue sur les rues (par dérangeant ni bruyant grace aux fenetres en double vitrage). L'emplacement est parfait (10mn a pied de l'opera et des grands magasins), et il y a de nombreux commerces dans la rue et de restaurants.
La chambre était propre avec tout le confort (baignore, television, et meme de quoi se faire deux tasses de café le matin). Je dirais donc que compte tenu des prix pratiqués à Paris cet hotel est parfait : pour 100 euros on passe une tres bonne nuit dans un hotel propre, bien placé avec un personnel et un service charmant. Je le conseillerais ou y retournerait si j'en ai l'occasion

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Arrivant du canada pour une petite escale dans la capitale française, nous avons passé quelques jours dans ce petit hôtel très sympathique, proche de tous commerces et activités culturelles que proposent cette ville. L'accueil et le service sont professionnelles, le personnel a réussi a cibler nos attentes, nous avons été très bien dirigés et avons eu droit à de précieux conseils. Les chambres sont pleines de charmes et le petit déjeuner convient tout à fait.
Un plus : les salles de bains sont en cours de rénovations.

Parfait pour un séjour de découverte parisien car situé en plein centre.
A conseiller!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012 par mobile

Ma grand-mère et moi avons passé un séjour des plus agréables dans cet hôtel parisien. Nous avons pu nous déplacer facilement dans Paris (quartier central avec stations de métro et de bus très proches) et profiter du quartier de l'hôtel, très vivants et à proximité des magasins. Le personnel a été très accueillant et nous a donné beaucoup de renseignements pour organiser nos activités dans la capitale. Petit déjeuner correct et chambre impeccable.

• Séjour en : juin 2012