“Ne mérite pas ses 3 étoiles....”

Plaza Opera Hotel
N° 716 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 2 juillet 2014

Sur les sites de réservation on ne voit que les chambres rénovées récemment, à priori...!! Rénovation à bas coût, salle de bain dans les goût du jour mais genre bas de gamme magasin de bricolage!! Toutefois propre...et bonne douche.Pris une chambre single: 2 lits super étroits, 80 cm maxi, ce n'est plus possible! Pas de place dans la chambre super petite: pas de place pour les bagages, une mini table...et surtout...pas de climatisation!!! En dehors des chambres, une petite salle au RDC qui ne sert à rien, est aussi rénovée genre émission de Déco M6, pour les photos sur les sites. Sinon le reste, minuscule réception, escalier, couloiŕ ascenseur, est vraiment vieillot, fané, sale, poisseux...Petit-déj cher pour la prestation: les plus mauvaises viennoiseries de ma vie! Enfin, un bon quart d'heure pour obtenir ma facture lors du départ pendant que la femme de ménage passait l'aspirateur entre mes jambes...Un petit 2 étoiles...!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Directriceplazaopera, Responsable commercial de Plaza Opera Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

Tenant compte de plusieurs avis clients nous venons de changer de boulanger afin d'améliorer la qualité des viennoiseries.
Concernant la déco, nos clients étrangers apprécient l'ambiance de notre hôtel meubles en bois céruse et couleurs pastel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plaza Opera Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Ascenseur minuscule, chambre mal défraichie et très peu lumineuse, moquette très sale, mobilier qui tombe en ruine, pas de pression d'eau, bruyant, très peu de prises pour un ordinateur où alors débranchez un appareil, nous étions 3 mais n'avons eu droit qu'à 2 serviettes, salle de petit déjeuner de 3 tables et sans lumière, presque comme dans une cave, et le tout pour 190 euros la nuit, moi j'appelle ça du vol alors si mon témoignage peux servir ça sera déjà ça !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Directriceplazaopera, Gérant de Plaza Opera Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

La chambre 63 est habituellement appréciée pour son charme mansardé. Elle mesure au minimum 18M2 plus une grande salle de bain et est équipée d'un lit 180 et d'un petit lit. Le mobilier n'est pas en ruine, il date de 4 ans et est en bois peint à l'ancienne. La chambre comporte aussi un bureau, 2 fauteuils, un mini bar, un plateau café, et au moins 6 prises électriques. Quand à la salle de petit déjeuner elle compte 10 tables , il est vrai que l éclairage pourrait etre amélioré. Une grande chambre pour 3 personnes avec 3 petits déjeuners, au centre de Paris un samedi soir, ça vaut le prix cité.

Avis publié: 11 juillet 2013

chambre exigüe, gérante plutôt désagréable aux propos déplacés, mais hôtel bien situé, à proximité de la gare St Lazare, chambre propre mais pas du tout adaptée pour y travailler, pas de plan de travail pour poser un ordinateur

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 mai 2013

Chambre single de la taille d'un lit simple. La fenêtre est collé au lit qui est collé à la chaise du bureau avec la tête qui donne sur la porte de la salle de bain. Laquelle salle de bain est donc à 90 cm de votre tête.
Chambre 61 à éviter, odeurs d'égout qui sortent de la douche

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 26 février 2013 par mobile

Devant me rendre occasionnellement rue Cadet, cet hôtel me permet d'obtenir d'excellentes conditions. La gérante est très accueillante et le personnel à son image. Chambres impeccables. Annulations et/ou prolongations sans problèmes.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 11 septembre 2012

excellent rapport qualité prix pour un hotel parisien : l'hotel est charmant et à taille humaine, notre chambre était petite mais très cosy avec vue sur les rues (par dérangeant ni bruyant grace aux fenetres en double vitrage). L'emplacement est parfait (10mn a pied de l'opera et des grands magasins), et il y a de nombreux commerces dans la rue et de restaurants.
La chambre était propre avec tout le confort (baignore, television, et meme de quoi se faire deux tasses de café le matin). Je dirais donc que compte tenu des prix pratiqués à Paris cet hotel est parfait : pour 100 euros on passe une tres bonne nuit dans un hotel propre, bien placé avec un personnel et un service charmant. Je le conseillerais ou y retournerait si j'en ai l'occasion

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2012

Arrivant du canada pour une petite escale dans la capitale française, nous avons passé quelques jours dans ce petit hôtel très sympathique, proche de tous commerces et activités culturelles que proposent cette ville. L'accueil et le service sont professionnelles, le personnel a réussi a cibler nos attentes, nous avons été très bien dirigés et avons eu droit à de précieux conseils. Les chambres sont pleines de charmes et le petit déjeuner convient tout à fait.
Un plus : les salles de bains sont en cours de rénovations.

Parfait pour un séjour de découverte parisien car situé en plein centre.
A conseiller!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple