Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Merci pour vitre accueil et votre gentillesse..Personnel dispo, chambre spacieuse et très propre.
Petit déjeuner copieux et très bon, petit bémol la salle est un peu petite, mais vous avez la possibilité de voys faure livrer le petit déjeuner dans la chambre en 20 minutes...
Encore merci pour cet agréable moment.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2018

Nous avions la suite qui apparaît sur la photo. Très confortable, avec un balcon.
Le petit déjeuner de type buffet est très bien. Notre chambre était très propre.
Les employés sont très accueillants et très serviables.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le métro Alma-Marceau est tout près.
L'hôtel est très bien situé. Ce fut une très belle expérience.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2018

Nous avons étés surclassés dans une magnifique suite au rez-de-chaussée.
Une suite chaleureuse, admirablement bien décorée et spacieuse.
Le personnel était très aimable et serviable. Nous avons étés chouchoutés. Nous reviendrons dans le même hôtel à notre prochain passage car nous avons eu un véritable coup de coeur! Merci à toute l'équipe de l'hôtel! Jennifer et Yves Radelet

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

2ème séjour dans cette hôtel. Jolie chambre spacieuse et même à 3, nous avions notre confort. Petit déjeuner de bonne qualité. Personnel sympathique et serviable. Situation exceptionnelle. À recommander pour un séjour à Paris dans le centre.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2017

Un emplacement parfait, un personnel très avenant, un petit déjeuner très bien garni. Seulement ayant bénéficié d'un tarif professionnel, bien que ce tarif est parfois proposé sur leur site, j'ai eu une chambre au 6ème côté cour, c’est à dire à proximité de tous les moteurs de climatisation. Bref bruyant. De plus impossible de régler correctement l'eau de la douche, brûlant ou froid. Dommage pour un 4 étoiles si bien situé.

Astuce pour la chambre : Pas au dernier étage et plutôt côté rue car c'est calme!
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
WestendParis, Responsable commercial de West-End Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017

Cher Client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires concernant le personnel et la qualité du petit déjeuner. Chaque jour, nous nous efforçons de donner le meilleur service pour garantir à tous nos clients un séjour des plus agréables parmi nous.

Nous prenons très à cœur vos remarques sur la chambre et regrettons qu’elle ne vous aie pas plu. Toutefois, je vous assure que nous n’attribuons pas les chambres en fonction de la catégorie de notre clientèle, loin de là ! Bien au contraire, si la disponibilité nous le permet, très souvent nous offrons un surclassement à nos clients. Malheureusement, lors de votre séjour, l’hôtel était complet ce qui a rendu impossible tout surclassement éventuel. Nous vous avons donc attribué une chambre standard conformément à votre réservation. Je peux comprendre que la décoration et la localisation de cette chambre ne vous aie pas convenue et nous en avons pris bonne note.

Cependant, j’espère que les aspects positifs de votre expérience joueront en notre faveur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien évidemment, nous apporterons une attention toute particulière à votre demande et surtout nous vous ferons découvrir une autre chambre, donnant sur la rue cette fois.

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour à Paris.

Cordiales Salutations,

Karen