Contrôle des avis
Avis écrit le 16 janvier 2019

J'adore cet hotel calme,de très bon standing et magnifiquement situé. Le personel est au petit soins.
La chambre deluxe que j'ai occupée est très spacieuse et lumineuse ce qui est rare.
Le Pdj est agréable avec juste ce qu'il faut. Le rapport qualité prix est très correct.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Merci pour vitre accueil et votre gentillesse..Personnel dispo, chambre spacieuse et très propre.
Petit déjeuner copieux et très bon, petit bémol la salle est un peu petite, mais vous avez la possibilité de voys faure livrer le petit déjeuner dans la chambre en 20 minutes...
Encore merci pour cet agréable moment.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2018

Nous avions la suite qui apparaît sur la photo. Très confortable, avec un balcon.
Le petit déjeuner de type buffet est très bien. Notre chambre était très propre.
Les employés sont très accueillants et très serviables.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le métro Alma-Marceau est tout près.
L'hôtel est très bien situé. Ce fut une très belle expérience.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2018

Nous avons étés surclassés dans une magnifique suite au rez-de-chaussée.
Une suite chaleureuse, admirablement bien décorée et spacieuse.
Le personnel était très aimable et serviable. Nous avons étés chouchoutés. Nous reviendrons dans le même hôtel à notre prochain passage car nous avons eu un véritable coup de coeur! Merci à toute l'équipe de l'hôtel! Jennifer et Yves Radelet

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

2ème séjour dans cette hôtel. Jolie chambre spacieuse et même à 3, nous avions notre confort. Petit déjeuner de bonne qualité. Personnel sympathique et serviable. Situation exceptionnelle. À recommander pour un séjour à Paris dans le centre.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille