“Très bien situé, mais...”

Renaissance Paris Vendome Hotel
N° 298 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
lausanne, switzerland
“Très bien situé, mais...”
Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit dans les commentaires précédents sur l'emplacement de cet hôtel, mais à moins que vous demandiez une suite (et payez le prix correspondant), les chambres standard sont TRÈS petites. Il n'y a qu'une chaise pour deux personnes, la baignoire est vraiment une baignoire sabot, mais pas assez haute et les toilettes sont juste assez grandes pour des enfants petits. La douche séparée est bien. Et tout cela pour un prix très raide!
Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est à un prix exorbitant mais il y a plein de petits endroits où aller à trois minutes à pied. Je ne reviendrai certainement pas parce que le rapport qualité/prix n'est pas bon.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je descends dans cet hôtel aussi souvent que je peux quand je voyage à Paris pour affaires. Il a un bon rapport qualité/prix pour Paris. Certaines chambres sont petites, mais si vous réussissez à avoir une des suites au rez-de-chaussée vous voudrez prendre le petit déjeuner en chambre à 29 € par personne. Ces chambres ont une terrasse privée.
Le personnel est toujours très courtois (cela ne s'applique pas aux portiers qui ne vous accueillent presque jamais quand vous arrivez) et serviable. Vous devriez réserver au PinXo leur restaurant. C'est un restaurant bien connu à Paris et il a tendance à être toujours plein. L'hôtel est très central, près des très bons restaurants de la place du Marche St Honoré.
Je le recommande fortement.

London
Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait plusieurs années que nous venons à Paris et séjournons chaque fois dans un hôtel différent pour essayer de trouver "le bon".
Au mois de mai, nous avons parcouru le site de TripAdvisor et décidé de réserver au Renaissance Paris Vendôme. Quelle bonne idée ! L’hôtel est idéalement situé, très central mais dans une rue calme.
La réception et les chambres sont plutôt petites mais adaptées au style moderne, propre, élégant et raffiné.
Il est d'un excellent rapport qualité/prix si vous souhaitez un endroit chic sans débourser une fortune.
Nous avons trouvé "le bon".

London
Avis écrit le 16 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 2 nuits à Pâques.
L’emplacement de l’hôtel est idéal, les principaux lieux à voir sont accessibles à pied. Le métro est également tout près.
Le service était parfait.
Les chambres sont bien décorées mais très petites. Les lits étaient très confortables.
Nous avons dîner au Pinxos une fois et la nourriture était excellente (bien que l’ambiance soit un peu froide).
En dépit de la petitesse de la chambre, je recommanderais cet hôtel.