“Chambre charmante!” 5 5 étoiles

Houston, TX
“Chambre charmante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai utilisé mes points cumulés Marriott et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la chambre et par le personnel sympathique. J'ai vraiment payé 60 euros par nuit - mais cela valait le prix. Le lit, les serviettes, les accessoires, etc… était très bien.
L'emplacement et la possibilité d'utiliser les points font que cet hôtel est un vrai plaisir.
Je reviendrai ici parce que j'y ai passé un bon séjour. Nous n'avons pas mangé le petit déjeuner parce qu'il était à 29 euros donc je ne peux pas en parler.

Kettering, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un séjour fantastique à l'hôtel de La Renaissance. Il est très bien situé dans le centre de Paris, près de presque tous les sites touristiques importants et assez proche du métro pour aller voir ceux qui sont trop loin pour y aller à pied.

Le petit déjeuner était très bien présenté, avec beaucoup de choix et des produits très frais.

Xavier, le concierge était très serviable et il nous a conseillé des restaurants et des bars. Il a en plus une grande connaissance des magasins à voir à St Germain.

On nous a recommandé L'ardoise (rue Mont Thabor, à 2 ou 3 minutes de l'hôtel) un bistrot français très authentique, révisez votre français avant d'y aller, le steak était fantastique.
Le 2ème soir nous sommes allés à un restaurant Thaïlandais sensationnel, appelé Thior sur la place D'Orsay.

Je recommande vivement de faire un séjour dans cet hôtel.

Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient très très jolies (propres et élégantes) et le service était incroyable. L'emplacement est idéal, à 2 ou 3 rues de la place de la Concorde et très près des Champs Elysées!!!
J'ai aimé cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

des nuit tres difficiles la climatisation n a pas fonctionne pendant les trois nuits mais l hotel est tres bien situe

• Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lausanne, switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit dans les commentaires précédents sur l'emplacement de cet hôtel, mais à moins que vous demandiez une suite (et payez le prix correspondant), les chambres standard sont TRÈS petites. Il n'y a qu'une chaise pour deux personnes, la baignoire est vraiment une baignoire sabot, mais pas assez haute et les toilettes sont juste assez grandes pour des enfants petits. La douche séparée est bien. Et tout cela pour un prix très raide!
Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est à un prix exorbitant mais il y a plein de petits endroits où aller à trois minutes à pied. Je ne reviendrai certainement pas parce que le rapport qualité/prix n'est pas bon.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je descends dans cet hôtel aussi souvent que je peux quand je voyage à Paris pour affaires. Il a un bon rapport qualité/prix pour Paris. Certaines chambres sont petites, mais si vous réussissez à avoir une des suites au rez-de-chaussée vous voudrez prendre le petit déjeuner en chambre à 29 € par personne. Ces chambres ont une terrasse privée.
Le personnel est toujours très courtois (cela ne s'applique pas aux portiers qui ne vous accueillent presque jamais quand vous arrivez) et serviable. Vous devriez réserver au PinXo leur restaurant. C'est un restaurant bien connu à Paris et il a tendance à être toujours plein. L'hôtel est très central, près des très bons restaurants de la place du Marche St Honoré.
Je le recommande fortement.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait plusieurs années que nous venons à Paris et séjournons chaque fois dans un hôtel différent pour essayer de trouver "le bon".
Au mois de mai, nous avons parcouru le site de TripAdvisor et décidé de réserver au Renaissance Paris Vendôme. Quelle bonne idée ! L’hôtel est idéalement situé, très central mais dans une rue calme.
La réception et les chambres sont plutôt petites mais adaptées au style moderne, propre, élégant et raffiné.
Il est d'un excellent rapport qualité/prix si vous souhaitez un endroit chic sans débourser une fortune.
Nous avons trouvé "le bon".