“Agréable, bien placé, service au top”

Renaissance Paris Vendome Hotel
N° 310 sur 1 801 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Agréable, bien placé, service au top”
Avis écrit le 24 août 2013

L'hotel est idéalement placé.
proche du louvres et des boutiques branchées, 100m du jardin des tuileries....
la chambre est très confortable, luxueuse, salle de bain de tres bonne taille et propre.
le lit est très douillet.
le service est au dela de nos espérances.
(tout employé est toujours prêt à répondre à nos interrogations).
le petit déjeuné est excellent.
La piscine a plu a ma fille de 8 ans.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel à deux pas de la Rue de Rivoli, du Louvre, de la Place Vendôme et de la Concorde, dans une petite rue calme. La chambre n'était pas particulièrement spacieuse, malgré un surclassement, mais très confortable. La literie est excellente. La salle de bain, avec un douche séparée, est de bonne taille. L'accueil est professionnel et efficace, mais à mon sens en dessous d'un 5 étoiles, notamment quand il s'agit de donner la carte de la chambre sans qu'on nous propose d'y être accompagné....Heureusement que je voyage léger....l'espace Spa / piscine est vraiment très agréable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Manhasset, État de New York
Avis écrit le 10 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai essayé beaucoup d'hôtels Marriott à Paris, mais je pense que celui-ci est celui qui me convient. Même si les chambres sont plutôt petites, elles sont correctes et très propres. Elles ont une douche européenne avec une demi-porte de verre sur une baignoire et un pommeau de douche qu'on doit tenir à la main, ce qui peut être embêtant pour des Américains, mais la pression était suffisamment bonne pour que je sois satisfait. Il n'y a pas de salon, ce qui était un un défaut au premier abord, mais si vous êtes membre élite « or » ou supérieur, ils vous font le petit-déjeuner gratos au restaurant, ce qui est très sympa. Pour accéder à Internet, c'est 19 euros 95 par jour si vous n'êtes pas membre Marriott, mais une fois que vous êtes connecté, il est disponible dans le hall et dans les chambres, et il est étonnamment rapide. Le concierge et le portier étaient fabuleux et toujours rapides et souriants, et en général, le personnel était bon. L'hôtel est à environ deux pâtés de maisons du Louvre, et à trois pâtés de maison de la place Vendôme. Le train ou le métro sont à trois ou quatre pâtés de maison et très faciles d'accès.

France
Avis écrit le 10 janvier 2010

Cet hotel est dans une rue derrière la rue de Rivoli et face à un bar où les gens discutent et fument dehors jusqu'à tard dans la nuit, mais le pire, c'est les camions poubelles qui passent à 5h du matin et qui restent dans la rue au moins 1h le temps de ramasser toutes les poubelles des hotels et restaurants de la rue, l'insonorisation des chambres qui donnent sur la rue est lamentable, il n'y a pas de double vitrage, vous ne dormirez pas dans ces chambres... et vous entendez les gens parler dans la rue comme si vous y étiez, j'ai du ouvrir la fenetre pour demander aux gens d'arreter de parler, sans oublier les voitures et camions !!! Impossible de dormir, et l'été le quartier est trés fréquenté donc vous ne pourrez pas dormir... Lorsque j'ai fait la remarque à la reception, le personnel a fait semblant d'être surpris, alors qu'ils savent trés bien que les chambres rues sont pas aux normes...
Par ailleurs une des peluches des enfants a disparu lors du ménage, nous n'avons eu aucun effort du personnel pour chercher ou nous proposer une solution, ils s'en foutaient completement...
A éviter absolument si on vous propose une chambre rue !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
france, saint julien en genevois
Avis écrit le 9 novembre 2009

Excellent Hôtel - Superbe emplacement en plein centre de Paris tout près du Jardin des Tuileries

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
anglet
Avis écrit le 2 janvier 2009

Hotel idéalement placé, service trés agréable mais nous ont parlé anglais tout le séjour! déco moderne, chambre propre et au calme, literie trés agréable, service d'étage ponctuel et discret, idéal pour séjour en couple qui cherche le calme. Piscine sympathique (un peu froide!). Nous recommandons!

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — qu'au bout de trois jours ils n'aient toujours pas compris que nous étions français!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Montreux, Suisse
Avis écrit le 16 octobre 2008

Bon hotel, accueil agréable et efficace. Bon Chef de Réception.

Petite gym mais belle piscine

Ils font des efforts pour satisfaire le client.

• a aimé — Ambiance du lobby - Bar chinois
  • n'a pas aimé — La propreté de la gym (même si rectification après réclamation)...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception