“loin d'être un 5 étoiles.....”

Renaissance Paris Vendome Hotel
N° 327 sur 1 809 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 octobre 2013

bel hôtel à la décoration soignée et conventionnelle. Chambre calme réservée... demande de calme ré itéré à notre arrivée : chambre 201 donnée qui s'est avérée bruyante ( bruits de la rue très audibles). pas de bouteille d'eau, WIFI payante ( pour le prix de la chambre c'est assez mesquin!). Une autre chambre nous a été donnée la deuxième nuit sans problème: calme au premier étage côté cour...avec vue déconcertante sur des câbles d'éclairage et des mégots de cigarettes.... Petit déjeuner très très quelconque avec des produits pas très frais : viennoiseries molles ( pas du jour) jus de fruits pas frais, choix assez restreints et salades de fruits en conserve... Scène vue au petit déjeuner : croissant tombé à terre et remis par une serveuse dans l'assiette d'un client ( je vous jure !!!!) . Bref, des vraies fausses notes pas digne d'un 5 étoiles... Il y a mieux et plus professionnel ailleurs !!!

Astuce pour la chambre : absolument côté cour
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 318)

Avis publié : 8 octobre 2013

Cet hôtel est une pépite à Paris. Un petit hôtel 5 étoiles, un peu cher peut être, mais tellement calme avec un service irréprochable. Tout le monde est souriant et aux petits soins.
Nous recommandons particulièrement la chambre 506, au cinquième étage, avec un petit balcon donnant sur les toits de Paris. Un balcon est chose rare en plein centre ville. Même si les chambres queen sont un peu petites, le balcon change absolument tout.
Le petit déjeuner est tout simplement parfait, tout est frais, bon et le personnel très aimable.
La situation de l'hôtel est parfaite, il n'y a rien à dire.
Prochain séjour dans deux semaines, nous sommes impatients ;)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

L'hotel est idéalement placé.
proche du louvres et des boutiques branchées, 100m du jardin des tuileries....
la chambre est très confortable, luxueuse, salle de bain de tres bonne taille et propre.
le lit est très douillet.
le service est au dela de nos espérances.
(tout employé est toujours prêt à répondre à nos interrogations).
le petit déjeuné est excellent.
La piscine a plu a ma fille de 8 ans.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Très bel hôtel à deux pas de la Rue de Rivoli, du Louvre, de la Place Vendôme et de la Concorde, dans une petite rue calme. La chambre n'était pas particulièrement spacieuse, malgré un surclassement, mais très confortable. La literie est excellente. La salle de bain, avec un douche séparée, est de bonne taille. L'accueil est professionnel et efficace, mais à mon sens en dessous d'un 5 étoiles, notamment quand il s'agit de donner la carte de la chambre sans qu'on nous propose d'y être accompagné....Heureusement que je voyage léger....l'espace Spa / piscine est vraiment très agréable.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 février 2013

J'ai essayé beaucoup d'hôtels Marriott à Paris, mais je pense que celui-ci est celui qui me convient. Même si les chambres sont plutôt petites, elles sont correctes et très propres. Elles ont une douche européenne avec une demi-porte de verre sur une baignoire et un pommeau de douche qu'on doit tenir à la main, ce qui peut être embêtant pour des Américains, mais la pression était suffisamment bonne pour que je sois satisfait. Il n'y a pas de salon, ce qui était un un défaut au premier abord, mais si vous êtes membre élite « or » ou supérieur, ils vous font le petit-déjeuner gratos au restaurant, ce qui est très sympa. Pour accéder à Internet, c'est 19 euros 95 par jour si vous n'êtes pas membre Marriott, mais une fois que vous êtes connecté, il est disponible dans le hall et dans les chambres, et il est étonnamment rapide. Le concierge et le portier étaient fabuleux et toujours rapides et souriants, et en général, le personnel était bon. L'hôtel est à environ deux pâtés de maisons du Louvre, et à trois pâtés de maison de la place Vendôme. Le train ou le métro sont à trois ou quatre pâtés de maison et très faciles d'accès.

Avis publié : 10 janvier 2010

Cet hotel est dans une rue derrière la rue de Rivoli et face à un bar où les gens discutent et fument dehors jusqu'à tard dans la nuit, mais le pire, c'est les camions poubelles qui passent à 5h du matin et qui restent dans la rue au moins 1h le temps de ramasser toutes les poubelles des hotels et restaurants de la rue, l'insonorisation des chambres qui donnent sur la rue est lamentable, il n'y a pas de double vitrage, vous ne dormirez pas dans ces chambres... et vous entendez les gens parler dans la rue comme si vous y étiez, j'ai du ouvrir la fenetre pour demander aux gens d'arreter de parler, sans oublier les voitures et camions !!! Impossible de dormir, et l'été le quartier est trés fréquenté donc vous ne pourrez pas dormir... Lorsque j'ai fait la remarque à la reception, le personnel a fait semblant d'être surpris, alors qu'ils savent trés bien que les chambres rues sont pas aux normes...
Par ailleurs une des peluches des enfants a disparu lors du ménage, nous n'avons eu aucun effort du personnel pour chercher ou nous proposer une solution, ils s'en foutaient completement...
A éviter absolument si on vous propose une chambre rue !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2009

Excellent Hôtel - Superbe emplacement en plein centre de Paris tout près du Jardin des Tuileries

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple