“Un personnel très pro” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Paris Vendome

Prices are for 1 room, 2 adults
Renaissance Paris Vendome a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Paris Vendome
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Mont Thabor, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble, France
“Un personnel très pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Qu'on se le dise, outre la localisation de cet hôtel, son point fort c''est le staff.
Tout le monde a été très courtois, poli, agréable, souriant... On sent un fort esprit d'équipe et des personnes impliquées. Les concierges sont plutôt très bien calés (merci à Steven pour ces conseils de bars à cocktails à Saint Germain) et toujours ravis de vous aider. Notre chambre était de taille modeste, produits Bulgari et petites attentions en chambre qui font plaisir. Merci à toutes les équipes pour ce séjour.

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

bel hôtel à la décoration soignée et conventionnelle. Chambre calme réservée... demande de calme ré itéré à notre arrivée : chambre 201 donnée qui s'est avérée bruyante ( bruits de la rue très audibles). pas de bouteille d'eau, WIFI payante ( pour le prix de la chambre c'est assez mesquin!). Une autre chambre nous a été donnée la deuxième nuit sans problème: calme au premier étage côté cour...avec vue déconcertante sur des câbles d'éclairage et des mégots de cigarettes.... Petit déjeuner très très quelconque avec des produits pas très frais : viennoiseries molles ( pas du jour) jus de fruits pas frais, choix assez restreints et salades de fruits en conserve... Scène vue au petit déjeuner : croissant tombé à terre et remis par une serveuse dans l'assiette d'un client ( je vous jure !!!!) . Bref, des vraies fausses notes pas digne d'un 5 étoiles... Il y a mieux et plus professionnel ailleurs !!!

Astuce pour la chambre : absolument côté cour
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet hôtel est une pépite à Paris. Un petit hôtel 5 étoiles, un peu cher peut être, mais tellement calme avec un service irréprochable. Tout le monde est souriant et aux petits soins.
Nous recommandons particulièrement la chambre 506, au cinquième étage, avec un petit balcon donnant sur les toits de Paris. Un balcon est chose rare en plein centre ville. Même si les chambres queen sont un peu petites, le balcon change absolument tout.
Le petit déjeuner est tout simplement parfait, tout est frais, bon et le personnel très aimable.
La situation de l'hôtel est parfaite, il n'y a rien à dire.
Prochain séjour dans deux semaines, nous sommes impatients ;)

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hotel est idéalement placé.
proche du louvres et des boutiques branchées, 100m du jardin des tuileries....
la chambre est très confortable, luxueuse, salle de bain de tres bonne taille et propre.
le lit est très douillet.
le service est au dela de nos espérances.
(tout employé est toujours prêt à répondre à nos interrogations).
le petit déjeuné est excellent.
La piscine a plu a ma fille de 8 ans.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel à deux pas de la Rue de Rivoli, du Louvre, de la Place Vendôme et de la Concorde, dans une petite rue calme. La chambre n'était pas particulièrement spacieuse, malgré un surclassement, mais très confortable. La literie est excellente. La salle de bain, avec un douche séparée, est de bonne taille. L'accueil est professionnel et efficace, mais à mon sens en dessous d'un 5 étoiles, notamment quand il s'agit de donner la carte de la chambre sans qu'on nous propose d'y être accompagné....Heureusement que je voyage léger....l'espace Spa / piscine est vraiment très agréable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Manhasset, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai essayé beaucoup d'hôtels Marriott à Paris, mais je pense que celui-ci est celui qui me convient. Même si les chambres sont plutôt petites, elles sont correctes et très propres. Elles ont une douche européenne avec une demi-porte de verre sur une baignoire et un pommeau de douche qu'on doit tenir à la main, ce qui peut être embêtant pour des Américains, mais la pression était suffisamment bonne pour que je sois satisfait. Il n'y a pas de salon, ce qui était un un défaut au premier abord, mais si vous êtes membre élite « or » ou supérieur, ils vous font le petit-déjeuner gratos au restaurant, ce qui est très sympa. Pour accéder à Internet, c'est 19 euros 95 par jour si vous n'êtes pas membre Marriott, mais une fois que vous êtes connecté, il est disponible dans le hall et dans les chambres, et il est étonnamment rapide. Le concierge et le portier étaient fabuleux et toujours rapides et souriants, et en général, le personnel était bon. L'hôtel est à environ deux pâtés de maisons du Louvre, et à trois pâtés de maison de la place Vendôme. Le train ou le métro sont à trois ou quatre pâtés de maison et très faciles d'accès.

France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Cet hotel est dans une rue derrière la rue de Rivoli et face à un bar où les gens discutent et fument dehors jusqu'à tard dans la nuit, mais le pire, c'est les camions poubelles qui passent à 5h du matin et qui restent dans la rue au moins 1h le temps de ramasser toutes les poubelles des hotels et restaurants de la rue, l'insonorisation des chambres qui donnent sur la rue est lamentable, il n'y a pas de double vitrage, vous ne dormirez pas dans ces chambres... et vous entendez les gens parler dans la rue comme si vous y étiez, j'ai du ouvrir la fenetre pour demander aux gens d'arreter de parler, sans oublier les voitures et camions !!! Impossible de dormir, et l'été le quartier est trés fréquenté donc vous ne pourrez pas dormir... Lorsque j'ai fait la remarque à la reception, le personnel a fait semblant d'être surpris, alors qu'ils savent trés bien que les chambres rues sont pas aux normes...
Par ailleurs une des peluches des enfants a disparu lors du ménage, nous n'avons eu aucun effort du personnel pour chercher ou nous proposer une solution, ils s'en foutaient completement...
A éviter absolument si on vous propose une chambre rue !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults