“Parfait pour ceui qui aiment se ballader à Paris”

Meliá Vendome - Paris
N° 346 sur 1 797 Hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Parfait pour ceui qui aiment se ballader à Paris”
Avis écrit le 22 février 2008

Arrivée:

Check-in rapide, facile, peut-être un peu trop standardisé. L'accueil est poli, mais pas personnalisé. On ne nous a pas demandé si nous avions fait bon voyage par exemple.

Chambre:

De très bonne taille pour un hôtel à Paris, où les chambres sont souvent beaucoup trop petite. Salle de bains de taille moyen. Ni douche séparé, ni WC séparé. Notre chambre donnait sur la rue Cambon, rue somme toute assez tranquille. Aucun bruit de circulation. Les produits d'accueil sont standards à ceux que l'on peut trouver dans un hôtel de cette catégorie. Service de couverture le soir accompagné de chocolat sur le lit.

Petit-Déjeuner:

Très bon buffet chaud et froid avec beaucoup de choix. L'assortiment doit varier tous jours, nous n'avons en effet pas retrouvé les même plats le second matin (pas de saumon)

Situation:

En plein coeur de Paris, entre la rue de Rivoli et la rue Saint-Honoré. Tout est accessible à pied. 15 min. des Galeries Lafayette, 5 min de chez Colette, 15 min du Louvre. Station de métro à 5 min de l'hôtel.

C'est un très bon 4 étoiles, idéal pour de cours séjours et pour ceux qui aiment se trouver au coeur de Paris.

L'hotel appartient à une chaîne espagnole, du coup, beaucoup de Staff parlent espagnol.

• a aimé — La situation centrale dans Paris
  • n'a pas aimé — Pas d'accueil personnalisé
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MeliaParisVendome, General Manager de Meliá Vendome - Paris, a répondu à cet avis, 10 octobre 2015
Cher Sonch,

Tout d’abord je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de commenté votre récente expérience au Melia Vendôme avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre chambre, sa taille, ainsi que la situation de notre hôtel en plein cœur de Paris.

Sachez que toute l’équipe du Melia Vendôme a hâte de vous y retrouver très vite.

Bien à vous.

Cécile Costénoble