“Hôtel à essayer”

Meliá Vendome - Paris
N° 363 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 décembre 2013

C'est la première fois mais pas la dernière que j'irai dans cet hôtel. L'accueil est parfait, l'hôtel très beau. J'ai apprécié la soirée au bar où une chanteuse était présente. Je regrette que le petit- déjeuner soit un peu onéreux même s'il est très bon. L'hôtel est très bien situé dans Paris car il est à 50 m de l'arrêt Concorde. Je reviendrai.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
MeliaParisVendome, General Manager de Meliá Vendome - Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2015

Chère ThereseP30,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Melia Vendôme avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous reviendrez grâce au sens de l’accueil si particulier chez Melia.

Nous espérons donc vous revoir très vite parmi nous.

Cordialement.

Avis publié : 9 novembre 2013

Excellent séjour, excellent emplacement
Personnel particulièrement aimable et professionnel
Bon rapport qualité prix, chambre spacieuse un réel choix au petit déjeuner
incontournable et en plain centre de la capitale donc accessible et a proximité de tout

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Chère Cecile C,
Un grand merci pour votre commentaire si agréable que vous avez bien voulu partager avec les autres utilisateurs de TripAdvisor.

Quel plaisir de savoir que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons déjà hâte de vous revoir au Melia Vendôme pour votre prochaine visite à Paris.

Cordialement.

Avis publié : 30 septembre 2013

Très bon accueil, propreté et literie très bien.
Chambre spacieuse, mais beaucoup trop sombre, tout est dans les couleurs foncées...
très mauvaise isolation !
Un peu kitch pour pas grand chose...
Produits pour intolérants, mais pain juste sorti du sachet, donc sans goût et mou...
Jus de fruits remplis devant nous au moyen de briques...
Idem pour les céréales, grands sachets remplis devant les hôtes... pas terrible pour un hôtel de cette soit-disant classe!
Prix trop cher pour un hôtel qui ne propose pas de SPA.

Astuce pour la chambre : Je sais pas s'il existe des chambres bien illuminées, alors si ça vous dérange pas, à vous de vo...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère melusine1962,

Tout d’abord merci de prendre le temps de commenter votre expérience au
Melia Vendôme avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Vous commentez la qualité de l’accueil de notre personnel comme celle de la literie et c’est effectivement très plaisant car cela est fondamental.

Concernant vos commentaires, veuillez croire que cela ne reflète en aucun les hauts niveaux de standards du Melia Vendôme et que nous souhaitons maintenir à chaque instant. Notre équipe au complet espère vous revoir très vite au Melia Vendôme.

Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Hôtel sympa! J ai aimé la magnifique verrière à l intérieur .Les employées sont sympa et nous avons aimé boire un coup au bar de l Hotel merci à Souraya pour son dévouement , l hôtel est idéalement placé pour balladé en plein cœur de Paris ,proche du Metro concorde.Nous y retournerons volontiers lors de nos prochaines escales

• Séjour en : février 2012
MHIFRANCE, Guest Experience France de Meliá Vendome - Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Cher metm m,

Nous vous remercions de vos aimables commentaires à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègue Soraya. Merci beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Meliá Vendôme.

Priscilla Pascal
Guest Experience France

Avis publié : 26 février 2011

Tres bon service, situtation excellente, le personnel tres professionel. Confortable et calme. En plein centre de Paris. Un petit dejeuner magnifique et un tres bonne ambiance au bar.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Cher lilou03,
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire agréable au sujet de votre récent séjour au Melia Vendôme sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que l’ambiance dans le bar vous ait tant plu, et surtout que le petit-déjeuner ait été magnifique !

A très bientôt au Melia Vendôme.

Avis publié : 2 avril 2010

Je suis retourné enchanté de mon voyage à Paris, en grande partie grâce à mon séjour dans les hotels de la chaine Mélia. Service incroyable!
Merci

Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo

Chère Kadounette,

wow quel commentaire ! Merci d’avoir pris le temps de le partager sur TripAdvisor.

C’est vraiment fantastique de faire passer à nos équipes votre opinion concernant la qualité de leur service.

En espérant vous revoir pour une nouvelle expérience.

Bien à vous

Avis publié : 6 janvier 2010

Tellement magnifique… :)
Un hôtel dans le centre de Paris, près du Musée du Louvre, etc...

Séjour en : avril 2007

Cher FilipeR,

Merci d’avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre dernière visite au Melia Vendôme.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé l’hôtel magnifique !

Au plaisir de vous retrouver lors du prochain voyage à Paris.